The Awakening Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deven L. Hannigan | Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Deven L. Hannigan

Deven L. Hannigan


1. Messages : 71
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : je t'en pose des questions...
5. Vrai Nom : Veuliah

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: Surpuissance et Pyrokinésie
3. Relationships:

Deven L. Hannigan | Links Empty
MessageSujet: Deven L. Hannigan | Links   Deven L. Hannigan | Links Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:25

Si vous voulez un lien c'est par ici que ça se trouve Wink je vous aurez bien donné un lien vers ma fiche de présentation mais elle n'est pas encore faite Rolling Eyes

Alors je vais vous faire un petit résumé:
> Deven est un ange rebel, il a été pris de doute après que Liam se soit retrouvé en ange déchu bien sur il était au courant de sa mission sur Dakota.
> A première vue on pourrait prendre Deven pour un démon cependant ce n'es tpas le cas, bien qu'il soit froid et distant avec quiconque il fait cependant parti des gentils enfin en quelque sorte.
> Il bosse comme Barman même ci ça lui arrive de monter sur scène pour pousse rla chansonette de temps en temps.
>Sa mission est de faire en sorte que Liam se souvienne de qui il est avant que ce dernier ne meurt pour la 5ème fois, mais bon pas facile de faire comprendre à quelqu'un quand fait eil s'avère être un ange Rolling Eyes
> Je crois que c'est à peu près tout sinon je mettrais à jour quand le reste reviendra...

Donc voilà si ça vous interresse laissez vous tenter Cool


LINKS

U.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Deven L. Hannigan | Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla's Links
» __ Elena 's Links
» Links of a demon
» Sidney's Links. Enjoy it ;)
» Clency's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Demande de Liens-
Sauter vers: