The Awakening Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clency's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clency E. Amance

Clency E. Amance


1. Messages : 23
2. Date d'inscription : 20/04/2009
6. Song : Like a hobo, Charlie Winston

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs:
3. Relationships:

Clency's Links Empty
MessageSujet: Clency's Links   Clency's Links Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:10

    Si vous vous sentez d'attaque pour créer une relation avec Clency, n'hésitez pas à vous manifester Wink
    Tous les types de liens sont acceptés (amis, ennemis, relations complexes...)


    _The Links_


    Clency's Links Dfb

    AMIES
    Elles sont toutes les deux à l'université pour étudier la même chose : le journalisme. Elles étaient ensemble sur un projet et ont tout de suite sympathqisé. Même si elles ne se parlent pas souvent, elles sont amies.

    AMIS
    Ils se sont rencontrés à l'hôpital. Que faisait Clency dans cet hôpital alors qu'elle ne se casse jamais rien ? Surprise générale, elle s'était foullée le poignet en faisant un geste un peu trop brusque. Et oui, un accident est vite arrivé. Le médecin qui la soigné était Sidney. Ils ont sympathisés pendant qu'il la soignait. Ils se sont revus à l'université. Depuis, ils sont bons amis. Même si ils ont un bon contact, Sidney reste distant. Elle ne comprend pas pourquoi. En bonne curieuse, elle voudrait bien savoir mais elle a peur de le vexer ou de l'ennuyer en le harcelant de questions sur le pourquoi du comment, des raisons qui le poussent à être distant. En attendant de savoir les raisons de cette distance, elle continue de le fréquenter. Comme beaucoup de monde, elle le trouve mystérieux mais ça non plus, elle ne cherche pas à comprendre. Elle veut bien être curieuse mais pas envers ses amis.

    Clency's Links DFV



Dernière édition par Clency E. Amance le Mer 22 Avr - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Tanner

Sidney L. Tanner


1. Messages : 110
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : I feel... Fine. Really. =)
5. Vrai Nom : Sitaël
6. Song : Pictures of Lily - The Who *

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: Se faire remémorer aux autres leurs vies antérieures...
3. Relationships:

Clency's Links Empty
MessageSujet: Re: Clency's Links   Clency's Links Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:13

Moi je veux bien un lien (bon j'ai pas trop d'idées mais si t'en as pas non plus jpeux y réfléchir Very Happy) mamzelle Very Happy

Leighton (l)
Revenir en haut Aller en bas
Clency E. Amance

Clency E. Amance


1. Messages : 23
2. Date d'inscription : 20/04/2009
6. Song : Like a hobo, Charlie Winston

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs:
3. Relationships:

Clency's Links Empty
MessageSujet: Re: Clency's Links   Clency's Links Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:17

Hum scratch Les idées me manquent aussi
Je réfléchis de mon côté et on se redit ça

J'édte : j'ai trouvée un début d'idée ^^ comme ils sont tout les deux des étudiants, ils auraient pu se voir dans les couloirs ou Clency aurait pu faire un séjour à l'hôpital pour x raison
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Tanner

Sidney L. Tanner


1. Messages : 110
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : I feel... Fine. Really. =)
5. Vrai Nom : Sitaël
6. Song : Pictures of Lily - The Who *

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: Se faire remémorer aux autres leurs vies antérieures...
3. Relationships:

Clency's Links Empty
MessageSujet: Re: Clency's Links   Clency's Links Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:11

Ah attends tu m'as inspirée Smile

Genre on pourrait euh t'es venue à l'hopital pour une raison (jsais pas bras cassé un truc comme ça) et c'est moi qui t'ait soigné et on a bien sympathisé Very Happy et en fait bah tu m'as revu à l'université et donc on a parlé machin et depuis on est amis... Enfin, moi j'essaie de garder mes distances parce que bon jsuis pas censé taper l'ami mais bon bref tu me trouves bizarre, etc etc... T'essaies d'en savoir plus =)

Qu'en dis-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clency E. Amance

Clency E. Amance


1. Messages : 23
2. Date d'inscription : 20/04/2009
6. Song : Like a hobo, Charlie Winston

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs:
3. Relationships:

Clency's Links Empty
MessageSujet: Re: Clency's Links   Clency's Links Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:18

C'est parfait !
Je te rajoute maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clency's Links Empty
MessageSujet: Re: Clency's Links   Clency's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clency's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla's Links
» __ Elena 's Links
» Links of a demon
» Sidney's Links. Enjoy it ;)
» # June's Links Forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Demande de Liens-
Sauter vers: