The Awakening Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kayla's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla V. Kiarsen

Kayla V. Kiarsen


1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

Kayla's Links Empty
MessageSujet: Kayla''s Links   Kayla's Links Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:04


    Kayla's Links 2z7n0r7

    Ange de la Paix
    Khavaquiah sous Kayla Kiarsen
    En apparence, elle a 25 ans. Elle a deux pouvoirs. Le premier est de tempérer vos ardeurs, elle vous calme rien qu''en vous touchant. Le seconde pouvoir, est celui de ressentir l'ambiance d'un lieu précis. Elle saura vous dire si l'ambiance est démoniaque ou bénéfique.
    Kayla ressent le besoin d'être au calme. Elle se fond dans la masse grâce à son physique commun. Elle est serveuse pour être constamment à la portée des gens et pour pouvoir faire agir ses pouvoirs sur eux. Khavaquiah est pacifique. Elle n'aime pas la guerre. Elle veut tout faire pour l'éviter. Mais maintenant qu'elle a commencée, elle ne peut rien faire à part attendre qu'elle passe. Pourtant, elle recherche l'enfant qui mettra fin à cette guerre. Kayla jalouse les sentiments des Humains. Elle aimerait ressentir ce qu'ils ressentent. Ce n'est pas une raison pour être hostile envers eux, rappelez vous, elle est pacifiste.

LIENS



    Kayla's Links Iconrobertpattinson

Sidney Tanner
Ils se sont rencontrés quand Kayla n'avait pas encore quittée les Anges. Ils se parlaient à l'occasion. Jusqu'au jour où l'ange de la paix s'est rendu compte que le monde autour d'elle ne tournait pas rond et qu'elle se devait de protéger et de faire passer le message de la paix aux Humains. Depuis qu'elle est sur Terre, elle n'a pas revu Sidney. Enfin si, ils se sont croisés mais jamais ils ne se sont reparlés. Leurs opinions est divergentes.


    Kayla's Links Iconavrillavigneso

Aimy C. Gramer
Aimy est un démon venue pour faire plonger la Terre dans le chaos. Elles se sont rencontrés dans la forêt qui borde la ville. Kayla avait sentit la présence maléfique de la jeune femme, quand elle l'avait enfin trouvée, elle l'avait calmée grâce à son pouvoir. Le démon avait essayée de sortir de son emprise mais une fois qu'on était calmé, on ne pouvait rien faire d'autre qu'être paisible pendant quelques heures. Mais depuis, Aimy a réussi à trouver un moyen de parer son pouvoir pendant quelques secondes. Kavaquiah ne sait comment mais elle compte bien le découvrir. Elles essayent mutuellement de mettre l'autre sous son influence.


    Kayla's Links Jpic2mp6

Jesse O. Therazan
Sur ce coup-là, Kayla était une ange mauvaise. Elle était tellement pressée de retrouver cet enfant qu'elle n'était pas capable de voir qu'elle l'avait devant elle presque tous les jours de la semaine. Ils s'entendent bien. Entre eux c'est une relation d'employée à client même si, étant client régulier, elle a apprit à connaître un peu mieux ce jeune étudiant. Jesse apprécie le calme qui entoura Kayla. Quelque chose que l'étudiant recherche, le calme. Du coup, ils s'entendent aussi pour cette raison. Leur relation pourrait être un bon point pour la suite des évènements comme cela pourrait être nuisant.


Dernière édition par Kayla V. Kiarsen le Ven 15 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

Kayla's Links Empty
MessageSujet: Re: Kayla's Links   Kayla's Links Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09

Un lien, cela t'intéresse comme j'ai vu que t'avais aidé mes parents, je pensais que cela pourrait être intéressant, enfin même si tu ignores qui je suis Rolling Eyes bon même si j'ai pas d'idées précises xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla V. Kiarsen

Kayla V. Kiarsen


1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

Kayla's Links Empty
MessageSujet: Re: Kayla's Links   Kayla's Links Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

Oui bien sûr, le problème va être de respecter le contexte. Ce qui complique les choses. Je vais essayer de réfléchir à un lien et on verra.
Autrement on peut toujours se baser sur le fait qu'on ne se connait pas mais que Kayla a aidé tes parents. Ce qui, je pense, pourrait toujours suffir en attendant que l'histoire évolue
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

Kayla's Links Empty
MessageSujet: Re: Kayla's Links   Kayla's Links Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54

Ben comme je suis un humain lambda pour le moment, pas de supers pouvoirs ou truc du genre, on peut je pense avoir un lien sans que tu saches pour autant pour le moment qui je suis, genre je peux être un client régulier du café ou tu travailles et on a pu sympathiser avec le temps, il trouve ta compagnie très apaisante Rolling Eyes alors lui qui aime la tranquillité, enfin ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Kayla V. Kiarsen

Kayla V. Kiarsen


1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

Kayla's Links Empty
MessageSujet: Re: Kayla's Links   Kayla's Links Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:55

Mouais, pourquoi pas et on verra pour dévelloper un peu plus le lien quand tu auras tes pouvoirs.
Je te rajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

Kayla's Links Empty
MessageSujet: Re: Kayla's Links   Kayla's Links Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:00

Ouais voilà Very Happy je te rajoute aussi de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla's Links Empty
MessageSujet: Re: Kayla's Links   Kayla's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clency's Links
» __ Elena 's Links
» Links of a demon
» Sidney's Links. Enjoy it ;)
» # June's Links Forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Demande de Liens-
Sauter vers: