AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you gonna go my way? | PV. June

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney L. Tanner

avatar

1. Messages : 110
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : I feel... Fine. Really. =)
5. Vrai Nom : Sitaël
6. Song : Pictures of Lily - The Who *

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: Se faire remémorer aux autres leurs vies antérieures...
3. Relationships:

MessageSujet: Are you gonna go my way? | PV. June   Dim 19 Avr - 1:37

    A vrai dire, il ne connaissait même pas la raison qui l'avait poussé à venir ici... En général, Sitaël n'avait jamais été un grand fan de l'obscurité... Il préférait rester à la lumière. Là où tout était clair et où les questions étaient rares ou résultant seulement à d'innocentes réponses. Les anges n'étaient pas malheureux... C'était du moins ce qu'on racontait. Dans toutes les légendes... Et dans la religion catholique. Seulement Dieu n'avait pas crée les anges pour les rendre dépourvus de sentiments. Bien au contraire. Il en fallait de la compassion et de l'amour pour s'occuper d'humains à l'abandon. Sitaël était de ceux-là. Ceux qui donnent tout sans jamais rien recevoir... Après tout, il était bien l'Ange de la Vérité non? Il avait cette vertu et la donnait aux autres. Leur faisait retrouver une certaine mémoire. Quitte à les bouleverser par la suite. Combien de fois avait-il vu des déchus se remémorer leur passé? Combien de fois l'avait-on injurié pour ce qu'il faisait? Mais il n'y pouvait rien. Lui-même n'avait jamais été que le fruit de Dieu et il le respectait... Voilà tout. Il n'avait rien d'autre à quoi se rattacher que les humains et son créateur alors que faire de plus? Milla était partie et une fois sa mémoire retrouvée, elle ne le pardonnerait sûrement pas. Non, sûrement pas... Une fois encore, il serait obligé de prendre tout sur lui. D'être un ange. De ressentir de la compassion, de l'amour, du repenti... Comparé à la haine, la souffrance... Toutes ces choses qui avaient poussé les autres des millénaires avant à rejoindre la cause de Lucifer. Oh oui, il était loin de ceux-là. Bien sur, il les comprenait mais n'en ferait sans doute jamais partie. Peut-être aurait-il dû finalement. Croire en un autre destin. Aller rejoindre Milla et devenir humain. Aimer... Mais ce n'était pas permis. Pas comme ça... On était ange ou on ne l'était pas tout simplement. Il n'y avait ni deux poids ni deux mesures. C'était comme ça et il fallait l'accepter. Il se demandait toujours comment ce serait de revenir en arrière.. De partir avec Milla. Mais non, il ne pourrait jamais renoncer à sa vie d'ange... Peut-être était-ce de la couardise. Ca, Sidney n'en savait rien. La seule chose dont il était sûr et qu'il ne savait rien faire d'autre à part le rôle pour lequel il était né. Redonner espoir, reconstruire des vies... Ou les détruire. Cela dépendait de quel point de vue on se plaçait.

    Le jeune homme baissa la tête... Lui aussi aurait voulu être un tant soit peu humain. L'espace d'une seconde. Aimer. Sans contraintes. Sans rien. Il avait tant de fois eu l'occasion de franchir les règles... Combien d'humaines étaient prêtes à se damner pour la beauté angélique que Dieu leur avait attribué? Combien? Toutes sans aucun doute... Mais lui ne pouvait pas. Ne pouvait plus. Il avait déjà trop donné à l'amour... Et il fallait compter tout ce qu'elle ne lui avait pas rendue. Si lui était droit et loyal, l'amour ne l'était pas... Pas avec lui en tout cas. Alors, Sitaël se contentait à présent d'en donner. En recevoir? C'était fini. Trop tard à présent pour faire marche arrière. Il donna un coup de pied dans un caillou et regarda la forêt autour de lui... Il n'aurait jamais pu se perdre contrairement à un humain. Il n'avait même pas peur. De quoi aurait-il eu peur? Il ne pouvait mourir... La seule façon de le blesser était... Oh c'était trop compliqué. Et ce n'était pas cette forêt dense qui l'aiderait à avoir des idées sombres. Sitaël s'allongea sur le sol. Aucun être humain censé n'aurait songé à le faire mais lui, n'était pas humain et malheureusement, il en avait plus que jamais conscience...


Dernière édition par Sidney L. Tanner le Dim 19 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June L. Petterson

avatar

1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

MessageSujet: Re: Are you gonna go my way? | PV. June   Dim 19 Avr - 15:14

June se demandait bien coment elle avait fait pour en arriver la. Elle qui prenait toujours soin d'éviter les lieux etrange et sinistre la nuit, voila qu'elle se retrouvait dans cette foret. Et il fallait qu'elle s'y perde en plus. Tous ca parce qu'elle avait entendu dire que c'était un racourci pour rentrer chez elle. Si il y avait quelqu'un, elle se sentirait mieux, mais il n'y avait personne. Elle le savait, elle avait tourné en rond.

June ne savait pas qu'elle heure ce pouvait etre, mais en fait, ce n'était pas sa préoccupation première. Qu'il soit 20 heure ou 23 heures, elle voulait juste retrouver son chemin et rentrer chez elle. Elle maudit interieurement son père de l'avoir emmené ici. Ca faisait maintenant longtemps qu'ils étaient installé, mais, elle ne pouvait s'y resoudre, elle n'aimait pas cet endroit. Et cette foret le lui démontrait. Elle songea vraiement a se laisser tomber par terre et a pleurer, mais aucune lamres venait lui piquer les yeux, et elle n'avait pas pleuré depuis tellement longtemps qu'elle ne saurait comment s'y prendre. June se souvenait encore comment elle avait envie de pleurer lorsqu'elle avait parlé a son Psychologue. Elle en avait tellement envie a ce moment là. Mais seule la colère l'habitait ce jour la...

Elle se redressa. Elle avait survécue a bien des choses, auquelles elle ne preférait même pas penser, elle allait bien retrouver son chemin. Il le fallait, et puis, au pire elle trouverait un endroit, contre un arbre, pour se poser et attendrait que le jour se lève. Elle avança droit devant ne préférant pas regarder derrière. Cependant, les souvenir refaisaient surface... sa mère le visage ensenglanté....toutes cette fumée....Elle secoua la tête. Ca faisait bien longtemps qu'elle s'était interdit ce genres de pensé, ce n'était pas le moment d'y songer.

Elle avançait toujours, sans un mot, en regardant le sol... elle vit peu a peu une silouhette se dessiner sur l'herbe. Elle se demandait bien ce que quelqu'un pouvait faire ici. Si elle ne regardait pas le sol, elle était sur qu'elle serait tombé sur cet inconnu. Elle s'arréta.Il faisait noire, mais elle distinguait a peu près son visage. Elle le connaissait, elle l'avait croisé elle en était sur, et elle le trouvait bien étrange. Le fait qu'il soit allongé ici le prouvait un peu...June ne savait pas vraiment quoi dire. Elle pensait vraiment etre la seule a s'être perdue ici, ou tout simplement a y etre aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney L. Tanner

avatar

1. Messages : 110
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : I feel... Fine. Really. =)
5. Vrai Nom : Sitaël
6. Song : Pictures of Lily - The Who *

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: Se faire remémorer aux autres leurs vies antérieures...
3. Relationships:

MessageSujet: Re: Are you gonna go my way? | PV. June   Dim 19 Avr - 20:00

    Fredonnant un vieil air qu'il semblait connaître depuis sa naissance même... Ou plutôt sa création, Sitaël eut un petit sourire. Il était bien finalement, là, allongé dans l'herbe fraîche. La nuit... Là où personne ne pouvait venir déranger ses pensées. Ou presque d'ailleurs.
    Le jeune homme tourna la tête... Il entendait des bruits de pas au loin. Bien sur, la personne qui faisait tout ce vacarme (ou presque) n'était pas encore là mais il la sentait venir. Dans sa direction qui plus est. Oh tant pis... C'était sans doute étrange de se balader en pleine forêt la nuit mais il n'avait pas peur. Il ne connaissait pas vraiment ce sentiment si humain qui prévenait d'un danger alentour. Il n'y avait pas de danger pour lui... Du moins pas pour le moment et pas ici. Sitaël regardait les cieux... Comme fasciné. C'était son monde sans aucun doute. Bien que le Paradis et tout la bla bla terrestre n'avait strictement rien à voir avec la réalité, il aurait aimé y retourner rien qu'un instant. Juste histoire de se souvenir pourquoi il ne devait le quitter. Pourquoi il ne devait pas devenir un ange déchu... Pourquoi il ne devait pas imiter Milla. Si il demandait conseil à un ancien, on lui répondrait sûrement que c'était trop tard et que de toute façon, il irait droit en enfer pour ne pas avoir respecté sa mission et avoir fréquenté une déchue. Peu lui importait à présent. Tout tournait dans sa tête tel un milk shake géant, et il aurait bien aimé le boire et en finir avec tout ça seulement, ce n'était pas aussi simple. Malheureusement... Pourtant, il lui fallait un moyen de régler ce problème qui semblait pour le moins insolvable. Peut-être devait-il simplement choisi d'être torturé pour le reste de ces jours.
    Un bruit juste à côté de lui l'interrompit dans ses pensées et il se leva d'un bond... Un peu trop vite pour la jeune femme qui se tenait devant lui. Si elle ne pouvait l'apercevoir clairement, lui, distinguait nettement son visage. Et son air perdu. Il se devait de ne pas l'effrayer. C'était la moindre des choses, non?


    -Oh ... Apparemment, je ne suis pas le seul à m'aventurer dans une forêt la nuit...


    Sitaël la gratifia d'un grand sourire qu'elle put sans doute apercevoir malgré l'obscurité. Et puis la Lune venait éclairer leurs deux visages à présent. Sitaël savait qu'elle n'allait pas être effrayée... Aucun humain n'était effrayé face à un ange. Bien au contraire, chacun se sentait envahi d'un sentiment de sécurité et d'apaisement profond. Comme si tout allait bien.... Comme si ils savaient qu'on pouvait leur faire confiance. Puisqu'au fond c'était un peu ça...

    - Hum... Vous savez que c'est pas très prudent de se promener à cette heure-ci? Surtout dans une forêt et surtout quand on a l'air aussi perdue que vous. Vous avez de la chance que je ne sois pas un vieux pervers dangereux...

    Bah ouais... Il était tout sauf ça. Et cette fille avait vraiment de la chance de tomber sur un ange par ici. Ah ces humains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June L. Petterson

avatar

1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

MessageSujet: Re: Are you gonna go my way? | PV. June   Mer 22 Avr - 21:58

June se rapprocha encore du jeune homme alors qu'il se relevait précipitamment. Cela la surprit, mais, elle n'eu pas peur. Au contraire, elle se sentait très bien. Du moins le fait d'être perdue ne l'angoissait plus tant que ca. Elle lui rendit son sourire avec plus de réserve néanmoins. June aurait dit la même chose si il ne l'avait pas fait avant elle. A dire vrai, elle se demandait surtout ce qu'il faisait la, allongé au beau milieux de cette foret. Surtout qu'il ne semblait pas perdu lui!

-Hé bien a la base, il faisait jour. Et vous? Que faites vous ici? Vous ne semblez pas perdu....

June était curieuse de savoir ce qu'il allait dire. Il n'avait ni l'air dangereux, ni l'air d'un pervers. Alors que faisait-il au beau milieux de cette foutue foret?
La jolie brune ne put retenir un rire. On aurait dit un super héros dire cela a une jeune femme en detresse. June n'en était pas encore la heureusement. Elle était juste perdue. Et puis, elle se demandait bien ce qui pouvait roder ici. Bethelem est une ville calme. Mise a part la disparition de deux personne, il ne s'y passe pas grand chose.
Puis elle commença a réfléchir a ce qu'il se serait passé si elle était tombé sur un vrai psychopathe. Surement la violerait-il avant de l'abandonner seule dans cette foret, la laissant agoniser. Mmh. Elle était bien contente d'etre tombe sur le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Rien ne lui prouvait qu'il n'était pas dangereux, mais il n'avait pas le profil d'un pervers, heureusement.
June ne pu retenir un petit rire. C'était assez drole que quelqu'un d'autre que son père s'inquiète pour son bien etre. Surtout un inconnu, surtout quelque de .... eh. ... bien disons séduisant. June rigola en son fort interieur. Elle se perdait, tombait sur un inconnu et le considérait tout de suite comme mignon. Y avait-il quelque chose qui clochait chez elle?!
Lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme, cette fois, elle ne se retint pas de rire. C'était le même genre de phrase qu'on entendait dans le film. Il ne restait plus qu'a June de répondre un truc du genre " oh, sis vous saviez comme j'ai eu peur " et ils pouvaient etre filmé!. Mais elle préféra quelque chose de plus simple:


-Je devrez vous retournez cela. Après tout, je pourrais aussi etre une dangereuse perverse psychopathe ...


Elle le regarda intensément avec toujours son sourire accroché aux lèvres. Puis, génée de l'avoir regardé comme cela, elle détourna les yeux pour observer très vite fait la foret, tout en se passant la main dans les cheveux. Elle commença alors a se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas son interlocuteur.

-AU fait, je m'appelle June, June Petterson.

Elle tendit la main, n'attendant pas forcément qu'il la lui serre ou tout autre chose. Certaine personne préfèrent ne pas agrandir leur cercle d'amis. Elle le savait mieux que quiconque puisqu'elle même avait fuit les habitant de la ville a son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney L. Tanner

avatar

1. Messages : 110
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : I feel... Fine. Really. =)
5. Vrai Nom : Sitaël
6. Song : Pictures of Lily - The Who *

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: Se faire remémorer aux autres leurs vies antérieures...
3. Relationships:

MessageSujet: Re: Are you gonna go my way? | PV. June   Mar 28 Avr - 21:26

    Il n'avait pas vraiment idée de ce qu'il faisait là et de toute façon, ce n'était pas comme si quelqu'un allait venir lui poser la question n'est-ce pas? Non, bien sur que non. Tout le monde se foutait de tout. De lui, de vous, de moi. Bien sûr, il aurait pu être un ange comme les autres, un qui ne s'attachait pas... Qui faisait son boulot comme un vulgaire trader en temps de crise. Seulement, Sitaël ne parvenait pas à ne pas faire ressortir ses émotions. C'était trop tard, trop dur, trop tout. Elles jaillissaient sans qu'il puisse même sans apercevoir et au moment même où il avait l'intention de les refouler, son coeur ne voulait plus. Il n'acceptait plus les refoulements glacés de son être. Pourtant, il aurait du être dépourvu de tout ça... Seulement, il ne fallait pas qu'il l'oublie, il était un ange. Oui, un ange... Quelqu'un censé répandre l'amour, l'amitié et toutes ces belles choses avec lesquelles on nous bassinait depuis l'enfance. Tout ça. Alors, il pouvait difficilement échapper à tout ce qui s'ensuivait... Eprouver tout ça soi-même tout en bravant l'interdit de l'attachement. Que c'était compliqué (beaucoup trop) d'être un ange... Peut-être plus qu'un humain. Parfois, eux avaient tellement de chance mais d'autres, ils étaient encore moins biens lotis que les anges. A la différence que ces derniers, dont Sitaël, ne devait pas se questionner ou s'apitoyer sur leur sort... Non, surtout pas. Jamais. Too late, comme on dit, non?

    Sitaël avisa la jeune femme qui lui faisait face. Malgré la nuit noire, il distinguait très bien ses traits et lui adressa un sourire rassurant... Comme à son habitude. C'était pas vraiment son but d'effrayer les jeunes femmes perdues dans les forêts... De toute façon, on se demandait bien ce qu'elle faisait ici. A cette heure en plus...


    - Oui mais moi je connais mon chemin alors je suis pas vraiment imprudent quand je me promène dans la forêt... Et puis soyons francs, je pense pas qu'on va venir m'agresser ou que des loups vont me manger, hein?


    Il eut un petit rire incrédule... Non mais sérieusement. Blague personnelle bien sûr mais il n'avait pas idée de la stupidité de l'acte même. Si des loups l'attaquaient... Oh eh bien ils finiraient très vite par se rendre compte qu'il n'était pas humain et s'en iraient. Et quant à un humain (ou une humaine on sait jamais)... Eh bien... Il pouvait très facilement persuader les gens de ce qu'il voulait faire. Non, sans blague?
    Sitaël haussa les sourcils en entendant ce que disait la jeune femme... Euh comme si une jeune femme frêle et sans défense pouvait s'attaquer à lui? Elle se croyait dans un mauvais vaudeville? Sans aucun doute mais bon il ne permettait pas de douter du bienfondé de sa réponse et se contenta donc de rire... Bah oui, il fallait au moins ça pour paraître un peu humain et puis, elle était assez drôle dans son genre. Même pas effrayé comme ça, perdue, au milieu d'une forêt... Une personne normalement constituée serait en train de verser toutes les larmes de son corps et de prier Dieu pour se retrouver mais elle, apparemment non. Chance pour elle... Sitaël était ici. Et indirectement, il était une réponse à l'appel des gens qui priait... Sauf qu'elle n'en faisait sans aucun doute pas partie. Arquant un sourcil et tordant sa bouche en un sourire, ce qui malgré tout le rendait toujours aussi charmant, Sitaël se tourna vers la jeune femme et hésita... C'était encore tenter le diable que de connaître quelqu'un mais bon, il l'effraierait beaucoup si il ne se présentait pas. Enfin officieusement bien sur.

    - Hum... Sidney Tanner. Enchanté... Enfin si on peut dire ça parce que le contexte est pas vraiment rassurant. Enfin c'est sympa, c'est mieux que meetic comme lieu de rencontre après tout.

    Sitaël lui serra la main qu'elle tendait, non sans un temps d'hésitation et la garda un peu plus longtemps dans sa main. Juste histoire de la rassurer. Un peu. Qu'elle ne le prenne pas pour un fou qui espionnait les gens dans les forêts.


(désolée c'est pas terrible, jme rattrape au prochain mamzelle et sorry pour le retard -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June L. Petterson

avatar

1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

MessageSujet: Re: Are you gonna go my way? | PV. June   Jeu 14 Mai - 21:30

June passa d’un pied a l’autre, mal a l’aise. Sûrement devait-elle lui sembler bizarre. Elle avait toujours un peu l’air bizarre. La fille qui ne dit rien, la fille qui ne dort pas. Les autres ne voyaient pas ce qu’elle vivait en fait. Et la jolie brune n’aimait pas paraître différente. Elle voulait resté normal. Ne pas se faire remarquer. Elle avait perdue sa mère, ca ne devait pas faire la fille étrange. Elle était juste plus timide avec les autres, plus triste aussi. Mais ca ne l’empêchait pas de s’amuser ! Mais avant de penser a tous ce qu’elle faisait le soir, elle pensa a sa mère. Elle n’avait toujours pas accepté qu’elle soit partie. Sûrement ne l’accepterait-elle jamais. Mais ce n’était pas ce qui dérangeait June. Ce qui la dégoûtait, c’était qu’alors qu’elle enchaîner les bêtises ce soit sa mère qui décéda dans l’accident et non elle. Pourquoi ? Sa mère lui avait toujours dit qu’elle était destiné a un futur spécial, a une vie magnifique,. Pourtant, June ne voyait toujours pas cette belle vie. Et ca la plongeait dans un profond désarroi. Qu’elle vie avait-elle ? Qu’elle vie aurait-elle, Si seulement elle pouvait etre courte.. Ca aurait été le rêve pour la jeune fille mais, après quoi ? Elle ne croyait en rien. Juste qu’il n’y avait sûrement pas d’être supérieur pour avoir osée emporter sa mère. Alors un paradis, elle n’y songeait même pas. Et pourtant, elle ne pouvait imaginer sa mère ailleurs que la bas, ou dans un cercueil…
Elle chassa ses mauvaises pensé pour observer le jeune homme qu’elle avait en face d’elle tout en se passant la mais dans les cheveux. Elle lui sourit du mieux qu’elle put. Ce n’était pas le moment qu’il remarque ce qu’elle avait dans la tête. Encore moins qu’il s’apitoie sur le sort d’une jeune inconnue a l’air si triste, ca non !


«  Hé bien si vous connaissez le chemin, vous pouvez m’aider a rentrer chez moi ? Non pas que je n’aime pas me promener la nuit dans une foret, seule, mais … Je n’aime pas quoi. »


Tant qu’a faire, il fallait bine qu’elle rentre chez elle. Et si ce bel homme pouvait l’y aider, c’était dur de ne pas en profiter. En plus, c’était le soir et elle était fatigué. Elle ne désirait qu’une chose. Une douche bien chaude puis filler dans son lit pour s’y reposer. Mais peut-être que lui ne voulait pas s’encombre d’une jeune idiote qui n’est même pas capable de trouver son chemin ? Elle se dit qu’elle était encore plus idiote de le déranger ainsi. Le fait qu’il hésite a lui serrait la main ne la rassura nullement. Mais la blague sur meetic la fit esquisser un sourire tout de même.

«  Oh, parce que vous avez déjà essayé ce genre de chose ? »


Elle hésita a lui dire qu’lele ne souhaitait pas le déranger mais, en regardant vite fait autour d’elle, elle se dit qu’il valait peut-être mieux insister…


('Scuse moi du retard, et si c'est pas super )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Are you gonna go my way? | PV. June   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you gonna go my way? | PV. June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Out of Walls ¥ :: † Black Forest Deli †-
Sauter vers: