AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #_ Une nouvelle soirée en perspective (June)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou S. Peterson

avatar

1. Messages : 43
2. Date d'inscription : 18/04/2009
4. Humeur : =]

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Aucun
3. Relationships:

MessageSujet: #_ Une nouvelle soirée en perspective (June)   Sam 25 Avr - 0:25

    Lou venait de sortir de l'hôpital, une de ces journées qui vous tuent jusqu'à la molle, venait encore de se dérouler pour la jeune femme. Assise devant l'entrée de ce dernier, elle entendit une ambulance arrivait à une vitesse affolante alors qu'elle fumait tranquillement une cigarette pour se détendre. Elle se leva rapidement et s'interrogea sur la gravité des blessures. Elle ne put s'empêcher de les suivre et de prendre en charge le dossier. Il s'aggisait de deux adolescents qui avaient grillés un feu et s'étaient retrouvés accidentés par un autre chauffard. Pourtant, ça ne dérangeait pas Lou de faire des heures supplémentaires, car selon elle, tout était prétexte pour éviter de penser et d'avoir mal. Elle désinfecta ainsi les blessures, fit les points de suture, s'occupa des radios et les emmena jusqu'au bloc opératoire.

    Il devait être environ 21h30, lorsque Lou sortit du bloc et prit place sur une des chaises du hall, le regard pleins d'étincelles. Sous le coup de l'émotion, elle laissa tomber sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Effectivement, chaque fois que la jeune femme réussissait à sauver une vie, elle se sentait partir loin et regretter de ne pas avoir pu faire de même pour sa mère. Elle lui manquait et même si elle tentait de s' envahir la tête à chaque seconde qui passait, elle ne pouvait le nier, un vide comblait toujours de plus en plus son esprit, ce qui la conduirait tout droit à sa perte. Puis un deuxième médecin sortit du bloc, il posa sa main sur son épaule et lui conseilla de rentrer chez elle, elle avait à vue d'oeil surement besoin de beaucoup de repos. Lou se leva donc, et le salua avant de sortir, d'allumer de nouveau une clope et de prendre la direction de son studio.

    En moins de 10 minutes, elle fut en bas de son immeuble. Elle prit les escaliers, qu'elle monta deux par deux, ouvrit la porte de son studio et pénétra à l'intérieur. Elle retira ses chaussures et partit dans sa chambre. Elle se déshabilla puis partit sous la douche. Après avoir tournée le robinet d'eau froide, elle se glissa sous le jet d'eau glacé puis ferma les yeux. Elle avait besoin de rester éveillé et il n'y avait pas meilleur moyen selon elle, qu'une bonne douche froide pour remédier à cela. De plus, l'eau froide lui glaçait le corps et elle adorait cette impression envahissante de ne plus rien ressentir comme lorsqu'elle jouait le rôle de Sanaël. Pourtant, elle se doutait bien que ça ne durait pas toute une vie mais tant que personne ne se doutait de rien, Lou continuerait de se donner cette image. Personne ne pourrait l'en blâmer si c'était pour son bien à elle ! Puis, elle se décida enfin à sortir de l'habitacle rassurant de sa douche, elle s'habilla rapidement, se maquilla puis reprit la direction de la sortie. Elle n'avala rien et ne se demanda pas non plus depuis combien de temps, elle n'avait pas dormie.

    A 22h30, elle entra dans le Ripper's Pub et s'installa au bar, après avoir enlacé plusieurs connaissances. Ce ne fut que des hommes, qui plus est pas très recommandables. Vêtue et maquillée tout de noir, Lou s'était effacée pour laisser place à Sanaël depuis qu'elle avait franchie le seuil de l'entrée du Pub. Elle commanda un whisky nature et le but d'une traite, avant d'en recommander un autre, qui comme le précédent disparu très rapidement. Une fois requinquée, Sanaël se dirigea vers la piste de danse où elle dansa d'abord seule, avant d'être rejoint par un homme. La musique lui titillait l'oreille et faisait bouger son pied selon le sens du rythme. Elle n'avait donc pas eut d'autre choix que de succomber à la tentation. Pendant cette danse, elle se laissa faire, n'en ayant que faire de ce qu'il pouvait faire d'elle à ce moment-là, il ne pouvait rien lui arriver de mal et auquel cas, cela venait à se produire, elle sortirait ses atouts et arriverait à faire ressortir le meilleur de lui. Pour l'instant, elle voulait juste danser et laisser son esprit s'envolait avec tous ses soucis.

    A la fin de la danse, la transition faite, Sanaël était de retour, un sourire radieux se dessinant sur ces lèvres. C'est à cet instant précis qu'elle aperçut June, un peu plus loin, assise sur de vieux fauteuils. Elle se rapprocha, puis, dans un mouvement très rapide, elle squatta la place libre à côté d'elle. June était un peu plus jeune que Sanaël, mais l'âge lui importait peu, puisqu'elle s'amusait beaucoup avec cette dernière et c'était tout ce qui comptait. Elle se rappelait très bien de leur première rencontre, et elle devait avouer qu'elle avait beaucoup rit durant cette fameuse soirée. Elle posa son coude sur le dossier du fauteuil et posa sa tête dans sa main avant de répliquer sur un petit ton ironique et avec toujours un grand sourire sur les lèvres.


    - « Tu m'étonneras toujours Ju', comment se fait-il que tu n'es toujours pas d'hommes accrochés à ton bras ?! Ne t'ai-je donc pas appris que les meilleurs s'en vont toujours les plus vite ! » Elle fit, ensuite mine de réfléchir et ajouta avec un peu plus de sérieux. - « Ne me dit pas que tu comptes restée assise toute la soirée sur ce vieux fauteuil, tu me vexerais... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June L. Petterson

avatar

1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

MessageSujet: Re: #_ Une nouvelle soirée en perspective (June)   Sam 2 Mai - 16:26

Il y a des jours comme ca, ou on préférerai etre couché. Le réveil de June avait sonné une demie-heure en avance et elle n'avait pas réussit a retrouver le sommeil. Résigné, elle s'était levé évitant soigneusement de réveiller sa colocataire, Clency,
June entreprit de se faire un café mais a peines avait-elle trempé ses lèvres dans le sombre liquide qu'elle reposa sa tasse sur la table. Finalement, elle n'avait ni faim ni soif. Elle resta donc un moment, seule dans sa cuisine avec pour seul son, celui du vent dehors. Elle regardait la porte sans la voir vraiment. Ses pensées vagabondaient un peu partout, allant de Jesse a sa mère, en passant par ce jeune homme dans la foret et a Clency aussi. Tant de gens, et de choses avait eu une place essentiel a sa vie. Même son ancien psychologue était important. Elle se souvient que c'est grâce a lui qu'elle avait re-parlé. C'était grâce a Jesse qu'elle retrouvait un peu de joie de vivre, et tous les autres lui avaient permis de se refaire. Ce qui n'avait pas été simple. Elle se souvient encore du visage de sa mère. Le sang qui coulait sur son visage lorsque les secours l'avaient sortis de la voiture...Surement June n'oublierait-elle jamais, malheureusement.
Impulsivement, elle sortie de la cuisine pour se diriger vers la salle de bain. En passant devant la chambre de Clency, elle vit que cette dernière dormait toujours. Espérant que le bruit de 'eau qui coule ne la réveille pas, June se dévêtit pour prendre une douche brulante. Elle resta un long moment sous l'eau. Certains en profite pour pleurer, lorsqu'ils sont sous la douche, que l'eau coula atténuant le bruit de leurs sanglots. Seulement, June n'avait pas pleuré depuis l'accident et elle devait avouer qu''elle ne savait plus comment faire ni ce que cela faisait.
Lorsqu'elle sortie de la salle de bain habillé, coiffé et maquillé (très légérement) elle constata que Clancy était debout. Elle s'excusa d'avoir réveille son amie, ce a quoi cette dernière lui di que s'était la faute de son maudit réveil. June sourit, mais le coeur n'y était pas. Elle voyait bien que Clency avait vu sa tasse de café pleine et qu'elle se posait des questions sans oser les poser.
June préféra filer dans sa chambre préparer son sac pour ensuite sortir en vitesse pour les cours lançant un vague " a plus " a son amie en passant devant la cuisine.

Elle arriva très vite a l'université, passant totalement inaperçue comme elle le souhaitait. Puis alla vers les salle de classe pour son premier cours de la matinée. June ne saurait dire pourquoi elle a choisit le journalisme. Elle est de nature a aimer savoir ce qu'il se passe autour d'elle, malgré le fait qu'elle émette des réserves sur le fait d'aller vers les autres. Mais c'était ce qui l'intéressait le plus lorsqu'elle est arrivée a Bethelem, donc elle a décidé d'étudier ceci.
La journée continuait, et June s'ennuyait quelque peu. Même si Clency, qui en plus d'être sa colocataire, son amie, était une copine de classe, lui faisait un peu la conversation, elle n'attendait qu'une chose, la fin de la journée. Elle avait déjà décidé que ce soir, elle se changerait les idée et irait donc au Ripper's pour danser, s'amuser et qui sait, draguer.
Enfin, la sonnerie annonçant la fin des cors retentit. June se précipita de ranger son sac et courut jusqu'à sa voiture. Elle mit le contacte et parti en direction de chez elle pour se changer avant de commencer la soirée.

Après s'être changé, maquillé, coiffée et avoir fait ses devoir car il fallait bien les faire quand même, June arriva devant la porte du Ripper's. Elle s'engouffra dedans, se frayant un chemin entre toutes ces personnes qui dansaient, pour arrivé devant le bar. Elle commanda une bière, montrant un faut papier au barman pour qu'il la lui servent sans penser qu'elle est une simple étudiante, puis partis se trouver un endroit ou s'assoir. Elle trouva un vieux sofa sur lequel elle s'assit nonchalamment.
Très vite un visage très familier se distingua. June sourit. Non pas que s'était quelqu'un d'exceptionnel ni rien, elles se connaissaient a peine, juste que June savait qu'avec elle, elle allait s'amuser!


" Oh, hé bien tu n'a qu'a croire que ceux qui m'accompagnait sont partis ou non, j'ai mieux, je viens d'arriver! "


Elle lui sourit encore plus ravie d'avoir quelqu'un avec qui elle allait danser. C'est toujours mieux a deux de toute façon ^^


" Non mais tu as prit quoi dis moi? plaisanta-t-elle en se levant. "

{ désolé du retard la miss :s }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou S. Peterson

avatar

1. Messages : 43
2. Date d'inscription : 18/04/2009
4. Humeur : =]

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Aucun
3. Relationships:

MessageSujet: Re: #_ Une nouvelle soirée en perspective (June)   Dim 10 Mai - 0:49


    Le regard de Sanaël parcourut la salle rapidement. L'heure étant déjà bien avancée, peu d'hommes potable n'étaient encore repérable. Les seuls types qui s'annonçaient pouvoir être potable, Lou les avait déjà passé en revue et ce soir, elle voulait du neuf. C'était un peu sa façon de se sentir vivre en tant que Sanaël, qui plus est, c'était dingue tout ce qu'un homme pouvait raconter sur le creux de l'oreiller. Elle tourna ensuite, son regard vers le bar. L'homme qui l'avait accosté quelques secondes auparavant venait de se trouver une autre fille à mettre dans son lit. Elle avait toujours détesté ce genre d'homme mais peu importait vraiment à ce moment là. Cette soirée ne serait qu'amusant et fouttage de gueule. Sanaël sourit de nouveau puis reporta son attention sur June.

    June et Sanaël n'avaient jamais particulièrement parlé de leur vie, elle se croisait souvent en soirée mais ça n'allait jamais plus loin que ça. Leur conversation se limitait à des discutions sans queue ni tête et sans but précis. On pouvait même dire que les deux jeunes femmes étaient des parfaites inconnues l'une pour l'autre. Elle connaissait leur prénom, et encore celui de Sanaël n'était pas le vrai, elles connaissaient leurs caractères fêtard et les études qu'elles suivaient mais ça n'allait jamais bien plus loin. Cette logique ne déplaisait pas à Sanaël, ni à Lou, bien au contraire, elle pouvait oublier qui elle était sans se soucier de ce que pensait June. C'est ainsi, que Sanaël leva un sourcil, redressant sa tête avant de déclarer toujours sur le ton de l'amusement.

    - « Tu m'excuseras de rester quand même assez dubitative face à cette explication. Mais je fais faire semblant de te croire ... »

    Elle sourit avant de laisser échapper un léger rire. Elle prit ensuite la bière de June dans ses mains et l'offrit à une jeune femme qui venait de passer devant eux. Sous l'expression de June, elle sourit simplement en haussant les épaules puis fit signe aux serveur de leur réserver deux places au bar. Oui, Sanaël était assez connue au Ripper's Pub. Elle avait déjà chanté plusieurs fois sur la scène lors des soirées karaoké et savait toujours comment mettre l'ambiance. Il fallait aussi dire que Sanaël connaissait bien le serveur pour l'avoir tester lors de son arrivée à Bethléhem. Sanaël n'était absolument pas du genre coincée et aimait enchainée conquête sur conquête sans penser à l'avenir. Voyant que son ordre venait d'être accomplie à la lettre, Sanaël se leva à son tour et se dirigea vers le bar, emmenant avec elle, June par le bras sans lui demander son avis. Elle la fit s'asseoir et prit place à son tour, sur un des tabourets. Elle murmura deux trois mots à l'oreille du serveur. Ce dernier ne tarda pas à placer plusieurs verres sur le bar à la suite les uns des autres. Puis il commença à les remplir avec de la vodka. Une fois finie, Sanaël lui sourit et déposa plusieurs billets sur le comptoir. Ce soir, elle pouvait boire autant qu'elle le voulait puisqu'elle venait de finir son service et qu'elle ne souhaitait pas s'endormir de sitôt malgré la fatigue qui s'accumulait.

    - « Vodka, ça te va ?! Je l'a préfère nature, ça revigore plus vite mais si tu souhaites de la pomme ou autre, demande lui surtout qu'il n'arrête pas de te regarder depuis que je t'ai amené au bar. » Elle désigna le serveur qui venait de les servir puis continua. - « Par contre, évite de préciser que tu n'es pas encore majeur, ça pourrait le faire fuir. » Elle sourit de toutes ses dents, puis attrapa un verre de vodka qu'elle placa devant ses lèvres, humant le doux parfum d'alcool qui parcourait ses narines. - « Je n'ai jamais couché avec lui. » Puis elle but d'une traite son verre avant de le reposer sur le bar, mais en le retournant. Elle désigna un des verres à June pour qu'elle fasse de même. - « Oh ! Et je n'ai encore rien pris ce soir, à part quelques verres d'alcool et une grande poussé d'adrénaline pour faire la fête. C'est le meilleur moyen de se vider la tête. »

    Sanaël parlait peut être un peu trop ce soir, mais au moins, elle faisait la conversation, bien qu'elle se devait tout de même de parler un peu fort à cause de la musique qui résonnait dans l'enceinte de la pièce. Elle s'accouda ensuite au bar, puis bougea doucement ses épaules au sens du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #_ Une nouvelle soirée en perspective (June)   

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Une nouvelle soirée en perspective (June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection tshirt celio
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Inside the Walls ¥ :: † Main Street † :: • Ripper's Pub-
Sauter vers: