AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une fois - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla V. Kiarsen

avatar

1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

MessageSujet: Encore une fois - Libre   Dim 26 Avr - 16:44

    Aujourd'hui, Kayla avait aidée cinq personnes. Aider était un grand mot. On dira plutôt calmer. L'ange de la paix n'avait qu'à toucher les personnes en colère pour les apaiser et les faire revenir à un caractère plus posé. Aussi lui était il plus facile dans la rue. Elle n'avait pas besoin d'interpeler les personnes. Elle les touchait simplement ou les frôlait. Il n'y avait pas besoin de plus. Quand elle croisait un passant qui était en colère, elle frôlait la personne, la bousculait... Et puis, elle s'excusait. Elle remerciait souvent la simplicité de son pouvoir. Elle n'avait pas besoin d'aborder les gens pour réussir à les apaiser.

    Le début de la semaine commençait et en ce lundi ensoleillé, Kayla avait décidée de se promener. Elle ne travaillait pas le lundi et le dimanche. Elle ne profitait donc pour rechercher l'enfant ou pour s'occuper. Elle s'était levée tôt ce matin-là. Elle habitait un appartement, le même depuis qu'elle était descendue sur Terre. Elle s'était familiarisée rapidement. Elle se sentait chez elle ici. L'ange de la Paix se prépara pour sortir. Elle avait mit un jean, une chemise blanche en-dessous d'un gilet de costume bleu. La jeune femme se regarda dans la glace. Elle passa une main dans ses cheveux bruns.
    Le programme de la journée n'était pas encore fixé. Elle comptait aller au Ripper's Pub, son lieu de travail. Et puis, comme elle serait dans Main Street, elle ferait un petit tour au magasin de vêtements. Il y regorgeait de clients énervés d'attendre. Elle faciliterait la tâche des employés en allant calmer la clientèle. C'était devenu un passe-temps d'apaiser les gens. Quand elle était encore entre les anges, elle ne l'utilisait que rarement. Les anges étaient souvent paisibles. C'est depuis qu'elle vivait parmi les humains qu'elle utilisait pleinement son pouvoir. Elle s'était réellement rendu compte de l'étendu de son pouvoir. Sur Terre, les Hommes vivent dans la colère et ne pensent qu'à faire la guerre. Et puis, son autre pouvoir s'était révélé. Avant, elle ne sentait que le côté angélique. Maintenant, elle ressentait le côté maléfique et même le côté neutre des personnes.
    Kavaquiah descendit de son appartement. Elle prit la direction de la rue commerciale. Le temps était au beau fixe. Le ciel était bleu et parsemé de petits nuages blancs. Une belle journée. Tant mieux. Elle avait toujours adorée les journées qui débutaient par du beau temps. Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur pour les heures à venir. Elle avait remarqué que les humains étaient plus sinistres en temps de pluie. La jeune femme entra dans le bar. Elle alla s'assoir sur un tabouret et sourit gentiment à une serveuse. Kayla ne se liait pas d'amitié avec les autres employés mais ils l'appréciaient bien. C'était peut-être une erreur de ne pas faire copain-copain avec les autres. Les humains et les anges sont tellement différent. Si un jour quelqu'un apprenait qu'elle était un être supérieur, les anges seraient découverts. Et même les démons. Elle y passa quelques minutes pour récupérer des affaires qu'elle avait laissé la veille. Elle salua les employés avant de partir.
    Elle sortit dans la rue. Le soleil n'éclairait plus autant à cause d'un nuage qui le cachait. Elle leva les yeux au ciel et grimaça. Laissant le soleil derrière elle, elle continua de descendre la rue pour rejoindre la boutique de mode du Main Street. Mode. On ne pouvait pas dire que ses créateurs s'étaient beaucoup foulés pour trouver son nom mais au moins, les affaires étaient importantes. L'ange de la paix entra dans le magasin. Des rayons remplissaient la moitié du bâtiment. Elle ne bougea plus, repérant les clients qui dégageaient une ambiance négative. Elle en trouva une, là-bas, vers les cabines d'essayage. Kayla évolua entre les rayons mine de rien. Elle faisait semblant de regarder les vêtements, de les tirer de leur présentoir. Elle arriva à la hauteur de la jeune femme. Celle-ci lui tournait le dos. L'ange l'interpella doucement et calmement.


    - Madame, excusez-moi...

    La cliente se retourna et la fusilla du regard. Elle commença à articuler des mots quand l'ange la toucha. La cliente ressentit un flux de calme passer en elle, un flux réchauffant. Kavaquiah lui adressa un sourire et s'éloigna. A chaque fois, ça lui faisait du bien. Elle savait qu'elle faisait du bien à quelqu'un et ça la rendait presque heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encore une fois - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la première fois... [Libre]
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]
» Il était une fois.... [[Libre]]
» [Event] Argenta, une enième fois... [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Inside the Walls ¥ :: † Main Street † :: Mode-
Sauter vers: