AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A way to make you understand. | PV Dakota

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney L. Tanner

avatar

1. Messages : 110
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : I feel... Fine. Really. =)
5. Vrai Nom : Sitaël
6. Song : Pictures of Lily - The Who *

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: Se faire remémorer aux autres leurs vies antérieures...
3. Relationships:

MessageSujet: A way to make you understand. | PV Dakota   Ven 24 Avr - 0:14

    Il marchait depuis maintenant plusieurs heures. Sans jamais pouvoir s'arrêter. De toute façon, il n'éprouvait pas de vagues besoins comme quelqu'un de normal... Puisqu'il fallait le dire, Sitaël n'était pas normal. Il aurait peut-être aimé l'être... Qui sait? Essayer d'être humain, rien qu'une fois mais bon, autant ne pas renier ses origines, non? On l'avait crée pour répandre le bien, pas pour les remords, les peines, les questionnements. Seulement, l'absence de toute émotion n'avait pas été intégrée dans son programme de réinsertion. Plutôt dommage. Il aurait aimé ne jamais rien ressentir. Exécuter ce qu'on lui disait de faire sans jamais avoir envie d'en faire plus. D'aimer les gens. Ca faisait mal d'aimer quand on y pensait trop. Aimer... Un bien petit mot pour une trop grande et trop vague chose qu'il ne comprenait pas. Durant toutes ces années, il avait beau eu s'enrichir de tous les savoirs terrestres, celui-ci n'en faisait pas partie... Enfin, il avait disparu. Bien trop d'années auparavant pour qu'il s'en rappelle exactement. Mais ça palpitait. Quelque chose palpitait encore, quand on cherchait bien au fond. Autrement? Plus rien. Un incendie qu'on avait éteint à coup de geysers puissants. Plus rien. Rien du tout. Sitaël n'avait jamais manqué de beaucoup de choses. Il se posait juste des questions. Comme tout le monde sans doute... Mais il n'oubliait pas qu'il ne faisait pas partie du commun des mortels. Il était hors du temps. Ne pouvait faire partie des mortels. Plus maintenant en tout cas... Il aurait du se décider avant, non? Avant tout ça. Avant. Mais il avait toujours été persuadé de la véracité des propos qu'on lui tenait alors il ne lui avait jamais été permit de douter en son for intérieur... Contrairement à Milla. C'était elle, celle qui palpitait dans son coeur sans qu'il s'en aperçoive. Ce petit fragment de souvenir dépecé qu'il ne saisissait pas ou qu'il préférait ignorer... Ca faisait tellement moins mal. On souffrait sans trop de décadence, de grandiloquence. Sitaël souffrait en silence... En bon ange qu'il était. Plutôt ironique pour un ange de la vérité. Censé dire tout. Sans retenue. Ou presque. Mais ce n'était pas valable pour lui, pas vrai? Seulement pour les autres. Il n'avait pas à s'occuper de lui... Juste de ceux qui l'entouraient.

    Le jeune homme soupira et se pencha contre la balustrade... Il avait sans doute l'air d'un être humain un peu trop attiré par le vide, seulement ce que les passants autour de lui ne savaient pas c'était que si il tombait, il n'aurait rien. Pas une égratignure. Il sentirait juste la longue chute vertigineuse avec ce qu'il faut d'exaltation et de peur puis bam, rien du tout. Nada. Nothing... Alors oui, il prenait le risque de se pencher et de passer pour un suicidaire en mal d'amour. Sitaël fit balancer ses pieds, se penchant de plus en plus, un grand sourire aux lèvres. Il s'occupait comme il pouvait pas vrai? A défaut de penser à des choses plus ou moins abordables. Il préférait que tous se méprennent plutôt que de comprendre les ailes invisibles qu'il tenait cachées dans son dos... Métaphoriquement parlant bien sur. Car en vérité, n'importe qui d'un peu observateur aurait pu deviné que quelque chose clochait. Trop beau, trop talentueux, trop brillant, trop charismatique pour être réel. Mais les gens ne faisaient souvent pas attention... S'arrêtant à une apparence un peu trop charmante sans faire attention à ce qu'il y avait en dessous. C'était toujours la même chose avec les humains, voilà pourquoi ils étaient si faciles à berner. Ah ah ah...
    Sitaël chantonna une chanson qu'il avait dans le crâne depuis un moment... ' It's not a cry that you hear at night it's not somebody who seen the light... ". C'était mieux que rien, moins que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota S. Parker

avatar

1. Messages : 88
2. Date d'inscription : 12/04/2009
4. Humeur : Confused

|| Your hidden side ||
1. Race: Bright Being
2. Pouvoirs: Elle a juste la faculté de se souvenir de ses vies antérieures...
3. Relationships:

MessageSujet: Re: A way to make you understand. | PV Dakota   Dim 26 Avr - 19:19

    Une fois sa journée de garde terminée, une journée interminable passée sur une enquête qui n’avait ni queue ni tête, Dakota fit un aller retour à son appartement dans l’unique but de se changer pour faire son footing habituel. Elle aimait courir le soir, à la tombée de la nuit. Elle avait dans l’esprit que plus elle se fatiguait, mieux elle arriverait à dormir une fois dans son lit. Le sommeil, elle n’arrivait pas à le trouver en ce moment. Ses nuits se résumaient à deux ou trois heures de sommeil et le temps qui lui restait elle tentait de s’occuper l’esprit en regardant la télévision ou à faire tout autre chose sans grand intérêt qui lui permettrait d’oublier un peu les visions qu’elle avait de ses anciennes vies.
    C’est après avoir enfilé son jogging accompagné d’une veste de sport, qu’elle sortit de l’immeuble à petites foulées. Traversant la ville, elle ne courrait pas moins de quinze kilomètres chaque soir qu’elle le pouvait. Ce jour là, elle n’avait eu encore aucune vision. Mais elle ne se faisait pas d’espoir, les visions arrivaient souvent au moment où elle ne s’y attendait le moins, révélant de nouveaux détails qui lui avaient échappé lors de la dernières fois. Néanmoins, la jeune femme savait que cela allait se produire tôt ou tard et à dire vrai, elle préférerait le plus tôt possible.

    Entrainée par ses pieds, Dakota arriva au niveau du Lehigh Valley Bridge. Même si l’endroit n’était pas vraiment fréquentable, elle avait l’habitude de l’emprunter. Sachant qu’elle savait se défendre, elle n’avait pas peur de tomber sur quelques loubards mal famés. Et bien qu’elle connaisse en quelques sortes l’existence du surnaturel et de toutes les créatures qui existaient, elle partait du fait que dans cette vie là, elle n’en avait encore jamais croisé un. De ce fait, elle ne voyait pas pourquoi elle ne jouerait pas les naïves comme tout autre être humains un minimum « normal » jusqu’à ce que cela se produise…
    Arrivée à l’entrée du pont, elle s’arrêta pour marcher un moment. Elle regardait droit devant elle, au loin se demandant souvent pourquoi elle avait choisie cette ville et pas une autre. Rien ne la retenait pourtant à cet endroit cependant elle s’y sentait attachée. Elle continuait d’avancer, c’est alors qu’une silhouette lui apparaissait sur le côté. Assise sur la barrière, les pieds dans le vide et le regard dirigé certainement au même endroit, elle crut d’abord à un suicidaire. Elle entama alors une approche sûre qui ne risquerait pas l’apeurer et donc de le faire tomber. La jeune femme constata alors une carrure d’homme qui lui semblait familière, mais la nuit était déjà bien tombée et elle n’était sûre de rien, jusqu’à ce la personne en question jeta son regard sur elle.
    Elle s’arrêta de bouger et soupira un coup.

    * Lui ? Mais ce n’est pas quelqu’un de suicidaire à ce que je sache * Pensa-t-elle.

    « Bonsoir ! »
    Lança-t-elle, alors que les échos de sa voix retentissaient plusieurs fois. Elle s’approcha nettement plus, pour arriver jusqu’à lui. Sydney Tanner. Une personne qui avait attisée sa curiosité lors d’une enquête sur le meurtre d’un étudiant.


{désolé c'est pas top mais je me rattraperais au prochain xD}

_________________

Lost and insecure, You found me, you found me
Lying on the floor, Surrounded, surrounded
Why’d you have to wait? Where were you? Where were you?
Just a little late,You found me, you found me...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue.e-monsite.com
 
A way to make you understand. | PV Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Out of Walls ¥ :: † Lehigh Valley Bridge †-
Sauter vers: