The Awakening Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOMEWHERE I BELONG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:43

JESSE O. THERAZAN

SOMEWHERE I BELONG Jared-10

I wanna heal, I wanna feel like I’m close to something real
I wanna find something I’ve wanted all along
Somewhere I belong


Pour plus de détails sur le futur petit messie, c'est par ICI

__________________________________________

SOMEWHERE I BELONG Mmoorea12-xpixelove LOU S. PETERSON
RELATION : Ils se sont rencontrés à la bibliothèque de l'université, le jeune homme est venu en aide à la jeune femme car cette dernière n'arrivait pas à atteindre un livre se trouvant hors de sa portée. Ils ont quelque peu sympathisé, mais cela ne va pas plus loin. Jesse sait juste son prénom, et la recroisait à plusieurs reprises entourait de mecs peu recommandables, et se demande si sa première opinion sur elle était la bonne ou non.

SOMEWHERE I BELONG 2rze2xe JUNE L. PETTERSON
RELATION : Quand Jesse avait 20-21 ans, ses parents ont eu des nouveaux voisins, dont la jeune June. A l'époque, ado renfermée et semblant couper avec le monde, elle a attiré la sympathie du jeune homme, qui voyait en elle, une petite soeur sur qui veillait. Même si il a eu du mal sa gentillesse et sa sincérité ont finit par avoir raison des défenses de la jeune femme, et maintenant, ils sont quasiment comme frère et soeur, et le jeune homme prends souvent de ses nouvelles, et heureux de voir qu'elle commence enfin à se confier à lui, sur ce qui la ronge vraiment.


SOMEWHERE I BELONG Knightley_11 KATE D. EARNSHAW
RELATION : Quand Jesse est tombé en panne de voiture, il a été faire réparer sa voiture, au garage ou Kate bosse, et est tombé sur elle, alors qu'il essayait de faire la conversation avec la jeune femme, malgré un abord assez froid et dur, il s'est vu refouler dans les règles de l'art, il n'a pas vraiment insisté car il ne voulait pas passer pour un dragueur, alors qu'il essayait juste de se montrer poli et sociable. Mais par un fait du sort, ces deux là, ont tendance à se croiser souvent, mais le jeune homme n'est pas très à l'aise avec la jeune femme qui le regarde toujours avec un certain mépris, comme ci il était un être inférieur et inutile, sans vraiment en savoir la cause.

SOMEWHERE I BELONG Elizasasexybitch008 DAKOTA S. PARKER
RELATION : Quand Jesse s'est fait arrêté bien malgré lui, à l'âge de 17 ans, il a fait la connaissance de Dakota qui était en stage de pratique au poste où il s'est retrouvé, après quelques plaisanteries de la jeune femme, sur son look qui prêtait peu à la situation dans laquelle il se retrouvait, les jeunes gens ont sympathisé, et quand ces parents sont venus le chercher et que Jesse culpabilisait, Dakota lui a glissé deux ou trois mots réconfortants qui l'ont touché et il a cherché à la revoir mais en vain, il a néanmoins réussi à garder le contact avec elle, quelques temps via le courrier mais ils se sont perdus de vue, mais le jeune homme apprécierait de la revoir, car sa bienveillance à son égard l'avait touché.

SOMEWHERE I BELONG Iconbethanyjoygaleo4 KAYLA V. KIARSEN
RELATION : Kayla est serveuse dans un café, ou Jesse à ses habitudes, il aime bien y venir avant de prendre les cours le matin, histoire d'avoir sa dose de caféine. Et puis, il apprécie l'ambiance de cet endroit calme, et surtout la compagnie de la serveuse, qui dégage une telle paisibilité, que même quand de rares fois, Jesse se trouve sur les nerfs, il se trouve aussitôt détendu. En tant qu'habitué, ils ont dépassé le stade du bonjour, au revoir, mais ne sont pas pour autant des amis, en même temps leurs relations se limite toujours au cadre de ce café.
____________________________________________

Si vous voulez un lien avec moi, n'hésitez pas, mais j'avoue que j'aime bien les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, plus que vagues connaissances de l'épicerie du coin Rolling Eyes


Dernière édition par Jesse O. Therazan le Ven 15 Mai - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June L. Petterson

June L. Petterson


1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:58

Attend, je réfléchit a un lien ..... mais, sinon, j'en veux un bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30

Ben pourquoi pas moi je veux bien aussi Wink enfin j'attends ton idée et je réfléchis aussi de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
June L. Petterson

June L. Petterson


1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

Hé bien, j'ai peut etre qeulque chose....
Le père de June a organisé une rencontre avec l'un des habitant de la ville quand elle s'est mise a reparler (pour plus de précision, je te conseil de lire ma fiche, c'est long a expliquer :b) et je te propose que cette bonne bouille ce soit toi Very Happy
Depuis, tu es un peu le frère que June n'a jamais eu, et elle commence petit a petit a ce confier a toi, bien que ce soit dur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:59

Hum l'idée est original et j'ai constaté quelques petits problèmes techniques, j'ai calculé que tu t'es mis à reparler vers 15-16 ans, et mon personnage à quand même 6 ans de plus que toi, donc il aurait eu dans les 21-22 ans, et je doute qu'il est accepté un rendez vous avec une ado. Cependant, vous avez pu être les nouveaux voisins de ses parents quand vous vous êtes installé en ville, et comme Jesse va les voir régulièrement, il a pu te croiser à deux ou trois reprises, et voyant que tu n'étais pas forcément très heureuse, il a essayé de te distraire du mieux qu'il pouvait, et vous avez commencé à sympathiser, lui enfant unique comme toi, il a vu enfin une petite soeur dont il pourrait prendre soin s'offrir à lui, et toi, t'as vu en lui un grand frère, et tu commence à te confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Petterson

June L. Petterson


1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:36

Hum Oui, c'est vrai que la différence d'age est un peu grosse x)
Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:26

Ok je te rajoute de suite alors miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimy C. Gramer

Aimy C. Gramer


1. Messages : 21
2. Date d'inscription : 04/05/2009
4. Humeur : Bad mood
5. Vrai Nom : Apollyon

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Aimy peut en un regard détruire tout ce qu'elle désire, mais elle peut aussi faire souffrir les êtres humains avec ce dernier. Maux de tête, hallucinations, colère, confusion, perte de logique peuvent être des symptômes de son emprise.
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:51

Je veux bien un lien avec l'élu que je dois trouver ! Rolling Eyes
Je pense qu'on peut partir sur cette base bien que Aimy ne sait pas qu'il s'agisse de toi puisqu'elle n'a pas encore de piste sérieuse. Évidemment vu le caractère de ton perso et du mien, je pense pas non plus que ce soit un lien très positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:22

Pourquoi pas Rolling Eyes enfin comme tu dis, tu ignores qui je suis réellement, pour le moment, mais je vais y réfléchir enfin si tu as des idées, elles sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimy C. Gramer

Aimy C. Gramer


1. Messages : 21
2. Date d'inscription : 04/05/2009
4. Humeur : Bad mood
5. Vrai Nom : Apollyon

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Aimy peut en un regard détruire tout ce qu'elle désire, mais elle peut aussi faire souffrir les êtres humains avec ce dernier. Maux de tête, hallucinations, colère, confusion, perte de logique peuvent être des symptômes de son emprise.
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:47

Je pensais que Aimy pourrait essayer de te faire sortir de tes gonds mais sans l'aide de ses pouvoirs dans un premier temps, pour en connaitre un peu plus sur ton passé comme il faut bien qu'elle commence à suspecter les habitants de la ville, mais elle prendrait plus cela comme une sorte de jeu car elle ne t'imagine absolument pas dans le rôle de l'élu.
Ça pourrait être un début !
Revenir en haut Aller en bas
Ania L. Esteban

Ania L. Esteban


1. Messages : 20
2. Date d'inscription : 16/05/2009
4. Humeur : Bonne
5. Vrai Nom : Aniel

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Donner une grande force morale aux humains mais aussi une certaine ténacité contre la faim, la soif et autres privations nécessaires pour survivre...
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:15

J'aimerais bien un lien également^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:52

Aimy > pourquoi pas, enfin d'où se connaissent-ils ? Que je puisse rajouter le lien Wink enfin bon courage pr faire sortir de ses gonds monsieur tranquilité lol

Anya > Avec plaisir Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ania L. Esteban

Ania L. Esteban


1. Messages : 20
2. Date d'inscription : 16/05/2009
4. Humeur : Bonne
5. Vrai Nom : Aniel

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Donner une grande force morale aux humains mais aussi une certaine ténacité contre la faim, la soif et autres privations nécessaires pour survivre...
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:46

Et bien je pensais qu'ils auraient pu avoir un rapport plutôt fraternel^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:32

Et bien comme tu bosses à l'hôpital et que Jesse, y fait du bénévolat, déjà ils auraient pu se rencontrer la bas. Au fil des visites de Jesse, vous auriez pu apprendre à vous connaitre, et ainsi un rapport fraternel, aurait pu s'instaurer entre vous. Comme il est plutôt du genre calme et tranquille, je pense qu'il instaure plutôt la confiance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ania L. Esteban

Ania L. Esteban


1. Messages : 20
2. Date d'inscription : 16/05/2009
4. Humeur : Bonne
5. Vrai Nom : Aniel

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Donner une grande force morale aux humains mais aussi une certaine ténacité contre la faim, la soif et autres privations nécessaires pour survivre...
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

Oui, et Ania est très sociable, donc ça aurait pu bien coller entre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimy C. Gramer

Aimy C. Gramer


1. Messages : 21
2. Date d'inscription : 04/05/2009
4. Humeur : Bad mood
5. Vrai Nom : Apollyon

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Aimy peut en un regard détruire tout ce qu'elle désire, mais elle peut aussi faire souffrir les êtres humains avec ce dernier. Maux de tête, hallucinations, colère, confusion, perte de logique peuvent être des symptômes de son emprise.
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:50

Qui vivra verra ... Rolling Eyes
J'ai pensé qu'il aurait pu se rencontrer dans une ruelle. Aimy aurait pu être entrain de faire semblant de se faire agresser par un homme qui était sous son influence pour mieux pouvoir t'approcher sans se faire suspecter. Elle serait restée dure et froide et serait partie sans un mot pour te faire croire qu'elle préférerait garder sa fierté. Ensuite je pense qu'ils auraient pu se recroiser dans un café ou autre mais ne sympathisent pas réellement, puisque Aimy cherche juste à te rayer de sa liste. Elle cherche donc par tous les moyens à en apprendre plus sur toi, et pensant par le mal, elle pense que tu ne répondras pas franchement à ses questions sans être en colère. Donc de là, elle pourrait essayer de te faire sortir de tes gonds, et tu pourrais te rendre compte que Aimy n'est pas aussi sage qu'elle en a l'air depuis que vous vous êtes rencontrés. Après tout, les démons ont plus d'un tour dans leur sac...
Dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

Ok les filles, je vous rajoutes toutes les deux dès que j'ai le temps alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimy C. Gramer

Aimy C. Gramer


1. Messages : 21
2. Date d'inscription : 04/05/2009
4. Humeur : Bad mood
5. Vrai Nom : Apollyon

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Aimy peut en un regard détruire tout ce qu'elle désire, mais elle peut aussi faire souffrir les êtres humains avec ce dernier. Maux de tête, hallucinations, colère, confusion, perte de logique peuvent être des symptômes de son emprise.
3. Relationships:

SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:40

Je te rajoute donc de mon côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMEWHERE I BELONG Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE I BELONG   SOMEWHERE I BELONG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMEWHERE I BELONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Demande de Liens-
Sauter vers: