The Awakening Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kara aka Athena, relations en tous genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Lowman

Kara Lowman


1. Messages : 17
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Moody
5. Vrai Nom : Athena
6. Song : "Halo" de Beyoncé

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Force surhumaine/Capacité à intégrer beaucoup de données et à les stocker
3. Relationships:

Kara aka Athena, relations en tous genres Empty
MessageSujet: Kara aka Athena, relations en tous genres   Kara aka Athena, relations en tous genres Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:44

Parlons tout d'abord un peu de moi

Kara aka Athena, relations en tous genres Spn-mi10 Kara aka Athena, relations en tous genres Spn-misc-027 Kara aka Athena, relations en tous genres Spn-misc-017

by isis2015


Ancienne déesse grecque appelée Athena, je suis aujourd'hui Kara Lowman, j'ai 23 ans et mes facultés de démon m'ont permit de monter les grades de police assez rapidement ce qui fait de moi la plus jeune inspectrice de Bethelem.

Je suis d'un naturel sympathique même si je ne vais pas vers les gens. Au contraire, je préfére être seule mais pour me fondre dans la masse je me vois obligée d'entretenir quelques rapports amicaux.

Pour en savoir plus sur moi, rendez vous ici.




Les autres

Kara aka Athena, relations en tous genres Icon4jensen

Liam A. Salinger : Ange déchu par ses pairs, Liam ignore tout de son passé contrairement à moi. Son histoire est connue dans le monde des démons. Nous le recherchons pour le rallier à notre cause, aprés tout il a été trahi par les siens alors ça vaut le coup d'essayer et puis même s'il ne vient pas chez nous je pourrais toujours lui extirper quelques informations interessantes. Malheureusement il semble que le pauvre est une courte durée de vie, nous n'avons jamais pu le trouver avant sa mort mais je compte bien y arriver cette fois ci. Non seulement car on a besoin d'informations sur le messie et que Liam pourrait en avoir mais aussi parce que mes fesses sont en ligne et que j'ai déja donné dans la punition made in Lucifer. Coup de chance ou de malheur selon où on se place, un gentil citoyen va me mettre sur sa piste...


Kara aka Athena, relations en tous genres Icon1hilarie

Azura L. Theadback : ange de la mort, nous nous sommes croisées maintes fois depuis que nous existons. Opposées par nature, le fait qu'elles prennent toutes les deux des vies ne les rapproche pas pour autant, bien au contraire. Kara n'hésite pas à se montrer des plus sadiques avec ses victimes, surtout qu'elle sait qu'Azura sera là par la suite et qu'elle ne lui facilite pas le travail, mais en même temps il ne faut pas s'attendre à de l'aide de la part d'un démon...^^

[img][/img]

Alec M. Tylers : U.C.



Ouverte à toutes propositions (enfin presque ^^), dans la limite de mon personnage Smile Petite précision, je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kara aka Athena, relations en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Demande de Liens-
Sauter vers: