The Awakening Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AZURA's relationships

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azura L. Theadback

Azura L. Theadback


1. Messages : 223
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : solitaire
5. Vrai Nom : Azaraël, ange de la mort
6. Song : depotax - Elastik

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: sépare l'âme du corps , rend les humains sereins, se téléporte et peut être à plusieurs endroits en même temps
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: AZURA''s relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:09

AZURA L. THEADBACK •• Relationships with the angel of death ||


bonjour, bonsoir Cool
bah voilà si jamais vous avez envie d'un lien avec la mort, n'hésitez surtout pas, je suis ouverte à toute proposition Rolling Eyes
N'ayez pas peur, elle n'est pas aussi méchante qu'on le prétend Cool enfin sauf si c'est ce que vous voulez bien entendu...


AZURA's relationships A2fc423b58d5b1a19b06b918bdf3273d
>> NOM REEL :
Azaraël, ange de la mort

>> AGE CORPORELLE :
23 ans

>> POUVOIRS :
- elle sait l'heure exacte de la mort de tous les humains
- elle se téléporte où elle veut
- a aussi le pouvoir d'être à plusieurs endroit à la fois

>> BOULOT EN TANT QU'HUMAINE :
tient une petite galerie d'art

>> CARACTERE :
solitaire - juste - calme - sombre - curieuse - fidèle - sarcastique - peu bavarde

POUR EN SAVOIR PLUS : ici

_« Relationships »_

AZURA's relationships Swb2 DEVEN L. HANNIGAN :
RELATION : amants dans une ancienne vie qu'elle essaye d'oublier le plus possible, leur relation a finit par éclater lors de cette fameuse histoire d'amour entre l'ange et le démon. Leurs points de vue étaient complètement différents, ça ne pouvait durer... Ils ne se sont plus jamais revu depuis que Devuel fut bannit de la cité des anges mais qui sait, peut être qu'ils se reverrons à cause ou grâce à Liam... à suivre...
AZURA's relationships Jensen006bb0 LIAM A. SALLINGER:
RELATION : Il ignore qui elle est, ou il ne s'en souvient pas, car bien évidemment l'ange de la mort est connu parmi ses pairs. Il ignore donc qu'à chacune de ses morts, il intrigue un peu plus la jeune femme, qui reconnait une essence identique malgré les différentes réincarnations. Il va de soit que pour le Liam, actuel, il s'agit aussi d'une inconnue, et qu'en plus, elle et Veuliah sont liés.
AZURA's relationships Rg3 JAIMY K. LAYERS:
RELATION : C'est lors d'un incendie que nos deux protagonistes se sont rencontrés. L'un pour sauver la vie des gens, l'autre venue pour emmener les âmes vers un monde meilleur... Ne voulant pas se faire repérer comme étant l'ange de la mort, elle se fit passer pour l'une des victimes, la seule qui survécu à l'incendie et sans aucune blessure... Chose que Jaimy trouverait assez étrange vue l'ampleur de l'incendie...
AZURA's relationships Nala_b-icon-kk-145 KATE D. EARNSHAW:
RELATION : Un ange déchu et un ange qui obéit à doigt et à l'oeil de Dieu... Ces deux femelles ne pouvaient devenir de grandes amies ou tout du moins Azaraël n'a jamais rien fait pour comprendre l'autre ange. A quoi bon? Si on l'avait expédiée sur Terre, c'est qu'elle avait forcément fait quelque chose qui allait à l'encontre de Dieu et nous savons bien que l'Ange de la mort est l'un des serviteurs les plus dévoué de Dieu...
AZURA's relationships 043 KARA LOWMAN
RELATION : L'ange de la mort et ce démon se sont croisées maintes fois depuis qu'ils existent. Opposées par nature, le fait qu'elles prennent toutes les deux des vies ne les rapproche pas pour autant, bien au contraire. Kara n'hésite pas à se montrer des plus sadiques avec ses victimes, surtout qu'elle sait qu'Azura sera là par la suite et qu'elle ne lui facilite pas le travail, mais en même temps il ne faut pas s'attendre à de l'aide de la part d'un démon...^^
AZURA's relationships 73dy5 KATARINA WALKER
RELATION : On peut pas vraiment dire que Azaraël porte cette humaine dans son coeur et pour cause, cette dernière s'amuse à déjouer les plans du destin en sauvant des humains qui devraient logiquement mourir. Elle ne supporte pas que des humains viennent se mêler des affaires qui ne sont pas les leurs et compte bien le faire comprendre à cette brunette si elle s'avise encore à montrer le bout de son nez...
AZURA's relationships Sans-t26 DAKOTA PARKER
RELATION : elle ne sait pas qui elle est... elle ne sait pas qu'elle l'est déjà venu la chercher des centaines de fois... Pourtant, Dakota sait parfaitement qui est réellement Azura. C'est ce qui est pratique lorsqu'on se souvient de toutes ses vies antérieures... Quoi qu'il en soit, la jeune femme est persuadée qu'Azaraël pourrait l'aider à retrouver son ange protecteur qui n'est autre que Liam. Encore faut-il que l'ange de la mort veuille bien coopérer Rolling Eyes
AZURA's relationships Sans-t55 ERIN B. STIRRS
RELATION : parce que c'est un démon, l'ange de la mort ne peut la supporter. Il faut dire que cette démone n'a jamais eu pitié des humains et donnait donc encore un peu plus de travail à Azaraël. Mais cette haine entre ces deux magnifiques créatures ne fera que s'accentuer lorsque l'ange de la mort découvrira qu'Erin a la farouche tendance à tourner autour de Deven, son ancien amant... Elle fera son possible pour le protéger (même si elle sait très bien qu'il n'a pas besoin de son aide) et fera son possible pour qu'il ne tourne pas du mauvais côté... Ne jamais se fier à un démon, même si il a été banni...


Dernière édition par Azura L. Theadback le Jeu 21 Mai - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina F. Walker***

Katarina F. Walker***


1. Messages : 12
2. Date d'inscription : 12/04/2009

|| Your hidden side ||
1. Race: Bright Being
2. Pouvoirs: rêves prémonitoires
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:26

Moi je veux un lien, vu que je m'efforces de sauver des personnes de la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lowman

Kara Lowman


1. Messages : 17
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Moody
5. Vrai Nom : Athena
6. Song : "Halo" de Beyoncé

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Force surhumaine/Capacité à intégrer beaucoup de données et à les stocker
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:23

Me too j'aimerais bien un lien, sauf que moi je ne sauve pas mais je tue Wink

Je pensais qu'au court des siécles et au vu de leurs activités respectives elles ont pu se croiser à de nombreuses reprises, donc dans l'idée elles seraient des rivales en quelques sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azura L. Theadback

Azura L. Theadback


1. Messages : 223
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : solitaire
5. Vrai Nom : Azaraël, ange de la mort
6. Song : depotax - Elastik

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: sépare l'âme du corps , rend les humains sereins, se téléporte et peut être à plusieurs endroits en même temps
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:41

Katarina : je suis d'accord pour un lien avec toi Cool après pour le lien t'es pas censé s'avoir que je suis la mort donc pour le moment tu ne pourrais pas me détester parce que justement, je suis un échec à tes yeux vue que tu les sauvent pas tous Rolling Eyes mais ça peut avoir un rapport avec Liam vue que ce petit con qui arrête pas de mourir intrigue notre ange de la mort Rolling Eyes mais après je sais pas comment elle pourrait savoir que Katarina fait des rêves prémonitoires sur notre bombre sexuelle Rolling Eyes

Kara : toujours un plaisir d'avoir un ennemi Cool comme t'es un démon ça lui suffit pour te détester et ça pourrait s'accentuer à la façon dont tu t'acharnes sur tes pauvres victimes
Revenir en haut Aller en bas
Kara Lowman

Kara Lowman


1. Messages : 17
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Moody
5. Vrai Nom : Athena
6. Song : "Halo" de Beyoncé

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Force surhumaine/Capacité à intégrer beaucoup de données et à les stocker
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:17

Mouaaaa ca va être un carnage mdr

Ahem promis je me calme hein ^^

Je te rajoute dans mes relations, merci d'avoir accepté, les rps vont être explosifs avec nous, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina F. Walker***

Katarina F. Walker***


1. Messages : 12
2. Date d'inscription : 12/04/2009

|| Your hidden side ||
1. Race: Bright Being
2. Pouvoirs: rêves prémonitoires
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:07

Disons, ma chère Azura, que j'ai sauvé une personne qui méritait de mourrir, ce qui aurait énnervé notre cher ange de la mort.
Donc déjà ennemies sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Azura L. Theadback

Azura L. Theadback


1. Messages : 223
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : solitaire
5. Vrai Nom : Azaraël, ange de la mort
6. Song : depotax - Elastik

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: sépare l'âme du corps , rend les humains sereins, se téléporte et peut être à plusieurs endroits en même temps
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:20

tsss c'est pas bien de déjouer les plans du destin Rolling Eyes ca peut avoir des conséquences néfastes Evil or Very Mad enfin ça me va très bien comme lien miss, j'aime beaucoup même Cool Elle risque pas d'être très aimable avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Parker

Dakota S. Parker


1. Messages : 88
2. Date d'inscription : 12/04/2009
4. Humeur : Confused

|| Your hidden side ||
1. Race: Bright Being
2. Pouvoirs: Elle a juste la faculté de se souvenir de ses vies antérieures...
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:35

Moi je veux bien une relation avec toi miss !!!!
Et vu que mon perso est mort une paire de fois je pense que tu as eu du boulot avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Azura L. Theadback

Azura L. Theadback


1. Messages : 223
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : solitaire
5. Vrai Nom : Azaraël, ange de la mort
6. Song : depotax - Elastik

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: sépare l'âme du corps , rend les humains sereins, se téléporte et peut être à plusieurs endroits en même temps
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:22

ha bah avec plaisir miss Cool
enfin tu as une idée de lien? parce que même si tu es déjà morte plusieurs fois, elle ne s'est pas forcément à chaque fois en qui tu te réincarnes lol enfin tu pourrais peut être savoir sa réelle identité et de là, tu pourrais penser qu'Azura pourrait t'aider à retrouver cet ange protecteur? enfin je sais pas c'est qu'une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Parker

Dakota S. Parker


1. Messages : 88
2. Date d'inscription : 12/04/2009
4. Humeur : Confused

|| Your hidden side ||
1. Race: Bright Being
2. Pouvoirs: Elle a juste la faculté de se souvenir de ses vies antérieures...
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:28

Et bien oui on peut dire que je me souviens de toi, vu que je me souviens de mes morts, mais toi tu n'a aucune idée de qui je suis et donc ayant fait des recherches sur les anges, je sais qui tu es. Moi sa me va surtout si tu m'aide lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Azura L. Theadback

Azura L. Theadback


1. Messages : 223
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : solitaire
5. Vrai Nom : Azaraël, ange de la mort
6. Song : depotax - Elastik

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: sépare l'âme du corps , rend les humains sereins, se téléporte et peut être à plusieurs endroits en même temps
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:38

okay miss Cool enfin pour le moment je sais pas encore qui s'est ce fameux Liam alors je serais pas d'une grande aide mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Parker

Dakota S. Parker


1. Messages : 88
2. Date d'inscription : 12/04/2009
4. Humeur : Confused

|| Your hidden side ||
1. Race: Bright Being
2. Pouvoirs: Elle a juste la faculté de se souvenir de ses vies antérieures...
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:58

Avec tes capacités d'anges et mes capacités de flics je ne doute pas qu'on y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com
Azura L. Theadback

Azura L. Theadback


1. Messages : 223
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : solitaire
5. Vrai Nom : Azaraël, ange de la mort
6. Song : depotax - Elastik

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: sépare l'âme du corps , rend les humains sereins, se téléporte et peut être à plusieurs endroits en même temps
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:00

mdr il va prendre peur de nous Rolling Eyes déjà qu'il est en état second Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erin B Stirrs

Erin B Stirrs


1. Messages : 16
2. Date d'inscription : 18/05/2009
4. Humeur : méfiante
5. Vrai Nom : Alrinach
6. Song : Where I stood - Missy Higgins

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Peut engendrer des tremeblements de terre, des tempêtes et faire la pluie
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

Je viens te proposer un lien, parce que c'est l'ange de la mort tout simplement et que j'adore Cool Je vais peut être dire pas mal d'ânerie niveau lien mais j'ai un peu de mal à cerner ton personnage.

Lorsqu'Erin était impliquée dans son rôle de Démon, on peut dire qu'elle t'a donné pas mal de travail ... les Anges et les Démons ne s'apprécient guère. Même la Mort reste son ennemie.Vu que tu connais bien Deven pour avoir passé du bon temps à ses côtés Rolling Eyes , leur niveau inamical ne va pas s'arranger. Tu ne verrais pas d'un très bon oeil, un Démon s'approchant d'un peu trop près de l'une de tes connaissances angéliques.

Ce n'est qu'une idée bien sûr et si ca se trouve, tu n'as pas revu Deven, donc la fin de mon lien est obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Azura L. Theadback

Azura L. Theadback


1. Messages : 223
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : solitaire
5. Vrai Nom : Azaraël, ange de la mort
6. Song : depotax - Elastik

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: sépare l'âme du corps , rend les humains sereins, se téléporte et peut être à plusieurs endroits en même temps
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:14

haaan avec plaisir miss cheers

Ne t'inquiète pas tu n'as dit aucune bêtise miss Laughing

enfin la proposition de ton lien me va très bien Wink Et ça ne risque pas de s'arranger lorsque l'ange de la mort découvrira que Erin tourne autour de son ancien amant Rolling Eyes elle risque de faire tout son possible pour le protéger (bon okay il a besoin d'elle pour ça lol) et pour qu'il ne devienne pas encore plus sombre *siffle* ça risque d'être plus qu'intéressant tout ça Cool puis ton personnage m'a l'air plus que fascinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin B Stirrs

Erin B Stirrs


1. Messages : 16
2. Date d'inscription : 18/05/2009
4. Humeur : méfiante
5. Vrai Nom : Alrinach
6. Song : Where I stood - Missy Higgins

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Peut engendrer des tremeblements de terre, des tempêtes et faire la pluie
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:26

Yeaaaaah C'est chouette cheers
J'adore les situations compliquées Cool Et puis les liens d'ennemis c'est toujours les plus intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Azura L. Theadback

Azura L. Theadback


1. Messages : 223
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : solitaire
5. Vrai Nom : Azaraël, ange de la mort
6. Song : depotax - Elastik

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange
2. Pouvoirs: sépare l'âme du corps , rend les humains sereins, se téléporte et peut être à plusieurs endroits en même temps
3. Relationships:

AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:30

non mais c'est clair je suis du même avis que toi Cool
j'espère à très bien tôt dans un sujet ensanglanté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZURA's relationships Empty
MessageSujet: Re: AZURA's relationships   AZURA's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZURA's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Demande de Liens-
Sauter vers: