The Awakening Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kate, her friends & company

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate D. Earnshaw
Psychoadmin| Keep me in your memory
Kate D. Earnshaw


1. Messages : 86
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Pas trop mauvaise
5. Vrai Nom : Cahethel
6. Song : Leave Out All The Rest - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Aide à développer l'intuition et l'imagination. Intervient dans les rêves pour guider les hommes, elle peut créer une illusion autour d’une personne ou d’un groupe restreint.
3. Relationships:

Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:02

Kate, her friends & company Cat211




Kate, her friends & company T124
icons by clod@lj
SIDNEY L. TANNER :
RELATION : Casse-cou comme elle est, Kate s’est plusieurs fois retrouvée à l’hôpital avec un doigt cassé, une cheville tordue ou encore une blessure. Rien qui ne soit pas guérissable, surtout pour la jeune femme. Enfin, c’est là-bas qu’elle rencontra Sidney qui eu d’abord la gentillesse de la soigner à maintes reprises avant de se rendre compte qui elle était et d’essayer de l’éviter. Trop peur que Dieu n’aime pas son attitude. Sauf que Kate aime bien son médecin attitré et même s’il l’évite, elle se plait à lui rappeler qu’elle est là et le taquine très souvent parce qu’il est trop gentil. De son côté, Sid est impressionné par son caractère bien trempé mais il garde bien sur les lèvres scellées même s’il n’en pense pas moins.

Kate, her friends & company Jensenbw2
icons by serenityangel@lj
LIAM A. SALLINGER :
RELATION : On peut dire que l’histoire entre Liam et Kate remonte à beaucoup plus longtemps que leurs deux vies humaines. En effet Asaliah et Cahethel, tous les deux des anges il y a bien longtemps, se connaissaient et étaient comme frères et sœurs. Seulement, trahis tous les deux et déchus à un siècle de différence, ils ne se sont pas revus jusqu’à ce qu’ils arrivent à Bethlehem, où aucun des deux ne se souvient de l’autre. Pourtant Kate fréquente le bar où Liam travaillait et c’est ainsi qu’ils refont connaissance et discutent de temps à autres ensemble. Seulement depuis un mois, Liam ne semble plus venir au bar et Kate trouve ça étrange, d’autant plus qu’elle avait un pressentiment étrange al première fois qu’elle l’avait vu, mais qu’elle a oublié aussitôt qu’ils avaient sympathisés.

Kate, her friends & company Icwest01
icons by fleur de neige
DEVEN L. HANNIGAN :
RELATION : UC

Kate, her friends & company Hilshoot01c
icons by tv-junk-ie@lj
AZURA L. THEADBACK :
RELATION : Un ange déchu et un ange qui obéit à doigt et à l'oeil de Dieu... Ces deux femelles ne pouvaient devenir de grandes amies ou tout du moins Azaraël n'a jamais rien fait pour comprendre l'autre ange. A quoi bon? Si on l'avait expédiée sur Terre, c'est qu'elle avait forcément fait quelque chose qui allait à l'encontre de Dieu et nous savons bien que l'Ange de la mort est l'un des serviteurs les plus dévoué de Dieu...



Kate, her friends & company Twilight2
icons by havens@lj
JUNE L. PETTERSON :
RELATION : Cette jeune fille aurait pu simplement être la voisine de Kate. MAis apparemment l'esprit troublé de cette dernière attira l'attention de la brune alors qu'elle la croisait de temps en temps dans les environs. Un jour, elle décida d'intervenir dans ses rêves et vit l'histoire avec sa mère. Elle lui apporta un peu de réconfort durant quelques nuits. En dehors de ce contexte, elles se croisent et se disent bonjour poliment, Kate préfère la protéger de loin.


Dernière édition par Kate D. Earnshaw le Sam 18 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June L. Petterson

June L. Petterson


1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Re: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:22

Moi, j'en veux un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. Earnshaw
Psychoadmin| Keep me in your memory
Kate D. Earnshaw


1. Messages : 86
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Pas trop mauvaise
5. Vrai Nom : Cahethel
6. Song : Leave Out All The Rest - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Aide à développer l'intuition et l'imagination. Intervient dans les rêves pour guider les hommes, elle peut créer une illusion autour d’une personne ou d’un groupe restreint.
3. Relationships:

Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Re: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:40

Avec plaisir Cool Une idée ou on voit ce qu'on peut faire par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
June L. Petterson

June L. Petterson


1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Re: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:19

Aucune idée, je suis en manque d'idée maintenant :b
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. Earnshaw
Psychoadmin| Keep me in your memory
Kate D. Earnshaw


1. Messages : 86
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Pas trop mauvaise
5. Vrai Nom : Cahethel
6. Song : Leave Out All The Rest - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Aide à développer l'intuition et l'imagination. Intervient dans les rêves pour guider les hommes, elle peut créer une illusion autour d’une personne ou d’un groupe restreint.
3. Relationships:

Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Re: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:27

Bon on va voir ça par MP j'arrive après avoir fait une petite réponse...ou pas l'un m'empêche pas de faire l'autre...purée je parle beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Re: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:49

Un lien ? J'ai une p'tite idée, tu me diras si t'es preneuse ou pas Rolling Eyes Jesse a pu faire venir réparer sa voiture dans le garage ou tu bosses, et même si t'avais un abord pas commode, il a essayé de discuter à plusieurs reprises avec toi, mais tu l'as envoyé promener, le classant dans le type même de l'humain bêta de base inintéressant au possible, et dont tu n'as pas vraiment envie de chercher de connaître, mais par un fait du sort, ils ont tendances à toujours tombé l'un sur l'autre, et toi tu cherches même pas à le connaître, ben vi tu te doute pas que c'est le messie Rolling Eyes et lui, ben il te trouves pas commode, et se sent pas forcément à l'aise, donc il a abandonné l'idée d'essayer de te connaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. Earnshaw
Psychoadmin| Keep me in your memory
Kate D. Earnshaw


1. Messages : 86
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Pas trop mauvaise
5. Vrai Nom : Cahethel
6. Song : Leave Out All The Rest - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Aide à développer l'intuition et l'imagination. Intervient dans les rêves pour guider les hommes, elle peut créer une illusion autour d’une personne ou d’un groupe restreint.
3. Relationships:

Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Re: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:20

Bah t'en a de l'imagination toi en ce moment x) Enfin l'idée me plait bien, un grand gaillard comme toi dont je puisse me moquer Cool Ca me va...je te laisse écrire et après je recopie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse O. Therazan

Jesse O. Therazan


1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Re: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:20

Ok je te rajoutes et ouais j'ai l'imagination fertile ça m'arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate, her friends & company Empty
MessageSujet: Re: Kate, her friends & company   Kate, her friends & company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate, her friends & company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Step Closer { Kate }
» Sanya needs some friends or...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Demande de Liens-
Sauter vers: