AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || BRIGHT BEINGS 04/05 ||

Aller en bas 
AuteurMessage
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: || BRIGHT BEINGS 04/05 ||   Mer 1 Avr - 15:23

_« Bright Beings »_

† Simples humains ? Pas vraiment, ils ont la particularité de connaître l'existence de cette guerre ancestrale pour une raison ou une autre. Parce qu'ils possèdent des pouvoirs psychiques, pratiquent la magie ou encore parce qu'ils se sont retrouvés au milieu. Ils s'en mêlent à présent, et sont bien décidés à ne pas être de simples pantins. †

COLE V. REAGAN & TYRELL J. BANKS
&

KATARINA F. WALKER & DELILAH M. JOHNS & DAKOTA S. PARKER
& &
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: || BRIGHT BEINGS 04/05 ||   Ven 3 Avr - 2:14

_« COLE V. REAGAN »_

feat : Thomas Dekker
_« 1. »_ AGE : 23 ans
_« 2. »_ ORIGINES : Canadienne
_« 3. »_POUVOIR DÉCOUVERT : Aucun
_« 4. »_MÉTIER/ÉTUDE : Chasseur de prime spécialisé dans le surnaturel
_« 5. »_5. NATIONALITÉ : Canadien
_______________________________________________________

_« 6. »_ CARACTÈRE DU PERSO : Solitaire - Cynique - Intelligent - Habile - Charmeur
_« 7. »_HISTOIRE EN QUELQUES MOTS : Cole est natif du Canada, ou la vie a plutôt bien commencé pour lui. Une jolie maison avec des barrières blanches, une maman aimant et un papa joueur. Bref tout a été parfait jusqu'à que lors de l'anniversaire de ses 15 ans, un drame ne surgisses et fasse voler un éclat ce chaleureux tableau familial. Du jour au lendemain, tout change pour lui, fini le charmant jeune homme premier de la classe, et place à un jeune homme amer, avec une seule obsession en tête la vengeance.
Il quitte tout et après avoir étudié et s'être entrainé, il devient un chasseur de prime de surnaturel, et si parfois il accomplit quelques petites missions juste pour le plaisir, la plupart du temps, il se fait payer pour chasser des démons qui tourmentent de paisibles humains qui n'ont qu'une très vagues idées de ce qui les empêche de vivre tranquillement.
Il est à Bethlehem, en ce moment, car il vient d'être embaucher pour une banale histoire de poltergeist à ce qu'il supposes tout du moins
_« 8. »_COMMENT A-T-IL APPRIS L'EXISTENCE DU SURNATUREL : Lorsqu'il a eu 15 ans, il est rentré de l'école pour voir ses parents périrent sous les mains de ce qui semblait à première vue être des humains, jusqu'à que ces derniers ne lui fassent face, et dénote de certains pouvoirs un peu spéciaux, ainsi que de fascinant yeux, couleur d'encre.
Ce n'est après que quelques recherches qu'il a découvert de quoi il retournait, il s'agissait bel et bien de démons qui avaient juste agi pour le plaisir d'agir, et sans but particulier.
Il ne sait pas encore comment il a réussi à s'échapper ce jour là mais depuis, il voue sa vie à les pourchasser, alors qu'il n'est qu'un simple humain.
_« 9. »_SON NIVEAU DE CROYANCE : Il croit en l'existence des démons mais n'est pas convaincu par l'existence de Dieu, pourquoi sinon se passerait il ce genre d'atrocité dans ce bas monde

_______________________________________________________

_« 10. »_RELATIONSHIPS
Sam A. Elston

Il n'est autre que l'un de ces démons qui a tué les parents de Cole sous ses yeux. Le visage de Samaël est celui que le jeune homme gardera encré en lui jusqu'à la fin de sa vie et compte bien le retrouver pour se venger car depuis ce fameux jour d'anniversaire, il n'a plus que ce mot en bouche... Mais a-t-il au moins garder le même corps? Difficile à dire mais ce n'est pas ça qui arrêtera Cole... Il sera le reconnaitre d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: || BRIGHT BEINGS 04/05 ||   Ven 3 Avr - 2:14

_« TYRELL J. BANKS »_

feat : Hugh Jackman
_« 1. »_ AGE : 32 ans
_« 2. »_ ORIGINES : Franco-Américaine
_« 3. »_POUVOIR DÉCOUVERT : Aucun même si il possède une très grande force physique.
_« 4. »_MÉTIER/ÉTUDE : Policier
_« 5. »_5. NATIONALITÉ : Américaine
_______________________________________________________

_« 6. »_ CARACTÈRE DU PERSO : Intrépide - Tête Brûlé - Obstiné - Intelligent - Généreux
_« 7. »_HISTOIRE EN QUELQUES MOTS : Né dans cette ville, il y a toujours vécu. Une vie plutôt tranquille sans histoire, il a des notes assez moyennes à l'école, mais réussi à intégré l'académie de police. Ce qui était a peu près la seule chose qu'il désirait faire depuis tout petit, il a un vraiment sens innée de la justice, et espère bien pouvoir apporter sa contribution au lot, comme il le peut, même si il n'est juste qu'un flic de plus.
Les choses prennent une tournure un peu plus différente pour lui, quand à 25 ans, il rencontre une jeune femme. Une belle étrangère à laquelle, il ne peut que succomber, ce qu'il ignore alors, c'est que cette belle brune, et loin d'être n'importe qui. Elle le séduit, mais et prise à son propre piège, en se sentant à son tour séduite par le jeune homme.
En effet, c'était une démonne, avec une mission bien précise corromprent le flic vertueux qu'il était, et elle finit par lui avouer, lui révélant l'existence de tout ce qui se trame autour d'eux, avant de disparaitre, même si T.J comprends qu'elle a probablement été tué pour avoir révéler le secret ancestral.
Mais dès lors, il commence à ouvrir un peu plus les yeux sur ce qui l'entoure, et continu tant bien que mal à essayer de faire le bien autour de lui, comme il peut le faire en se faisant assigner un partenaire plus que dangereux, même si il n'a pas encore découvert sa vraie identité, il sait qu'Andrew à quelquechose à cacher.
_« 8. »_COMMENT A-T-IL APPRIS L'EXISTENCE DU SURNATUREL : Il a aimé une femme qui s'est révélé une démon, et celle ci, lui a révélé tout ce qu'il avait à savoir sur le surnaturel, quand elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait aussi. Après, il a fait ses propres recherches, mais se gardent bien de le crier sur tout les toits, ne voulant pas passer pour un fou.
_« 9. »_SON NIVEAU DE CROYANCE : Il a une grande foi en Dieu, et en son prochain. Dévoué, il est très pratiquant et d'ailleurs, il est sous la protection des anges, car il a une âme très vertueuse.

_______________________________________________________

_« 10. »_RELATIONSHIPS

Andrew D. Aston { Andras } qui tout comme lui est policier. Il l'a a l'oeil, car il sent au plus profond de lui, que ce type fait parti de la mauvaise engence, et étant au faite de certaines donnes qu'il n'est pas censé savoir, il a la quasi conviction, qu'il a affaire à un démon. Il a donc demandé à ce qu'on l'assigne comme coéquipier, et tente de défaire ce que le jeune homme peut provoquer tout en évitant de trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: || BRIGHT BEINGS 04/05 ||   Ven 3 Avr - 2:14

_« KATARINA F. WALKER »_

feat : Sophia Bush
_« 1. »_ AGE : 24 ans
_« 2. »_ ORIGINES : Américano-Russe
_« 3. »_POUVOIR DÉCOUVERT : Rêve prémonitoire
_« 4. »_MÉTIER/ÉTUDE : Elle était une étudiante normale, jusqu'à il y a un an, mais maintenant, elle bosse comme simple serveuse, en parallèle d'un boulot un peu plus bizarre.
_« 5. »_5. NATIONALITÉ : Américaine
_______________________________________________________

_« 6. »_ CARACTÈRE DU PERSO : Indépendant - Solitaire - Charmeuse - Déterminée - Violente
_« 7. »_HISTOIRE EN QUELQUES MOTS : Katarina n'a jamais eu une vie de rêve, soyons réaliste. Naitre à l'abandon dans une rue, dans un quartier puant de New York, cela n'a vraiment rien d'un conte de fée. Surtout quand on est recueillit par une famille plus proche de ce que l'on peut se représenté de famille diabolique que de la famille aimante qu'on peut voir dans les films. Des parents adoptifs alcooliques, avec un père qui a tendance à être un peu trop proche de sa petite fille.
Elle fait sa première fugue à l'âge de 13 ans, mais est très vite rattrapé, alors s'en suit un calvaire, jusqu'à l'âge de ses 18 ans, ou elle peut vraiment prendre le chemin de la liberté.
Elle entame des études, et est plutôt doué dans son domaine, sa vie semble prendre une tournure, un peu plus normale, mais c'était sans compter ce foutu karma qui semble en avoir après elle, au bout du compte.
Il y a un peu plus d'un an, elle commence à avoir des rêves étranges, et surtout effrayant ou elle voit des morts plus violentes les unes que les autres, elle s'en effrait juste ce qu'il y a de logique, avant de réaliser que ses morts finissent par se produire dans la réalité.
Paniquée, elle refuse au début de se rendre compte de l'évidence, avant d'embrasser ce qui semble être sa destinée finalement. Elle finit par faire des recherches, pour comprendre ce qui se passe, et si elle ne devient pas folle, et finit par découvrir des choses qui dépassent simplement l'imagination.
Maintenant, elle essaye de sauver les gens dont elle voit la mort en rêve, et pour cela parcourt le pays, quittant ses études et vivant de boulot plus misérables les uns que les autres.
C'est le fruit du hasard si elle se retrouve dans cette ville, mais pas vraiment en même temps, elle a fait un rêve différents des autres, une sorte d'apocalypse, comme on en voit que dans les films, et la seule chose dont elle put se rappeller à son réveil fut le nom de cette ville.
_« 8. »_COMMENT A-T-IL APPRIS L'EXISTENCE DU SURNATUREL : En découvrant son pouvoir, elle a entrepris des recherches, et c'est à la suite de cela qu'elle a découvert un univers qui l'a dépassé totalement et qui en même temps l'a fasciné totalement.
_« 9. »_SON NIVEAU DE CROYANCE : Elle ne croit pas vraiment en Dieu, ou alors elle se demande ou il est, mais par contre, elle est plus que persuadé que les anges existent et pour cause, elle l'ai a déjà vu dans ses rêves à plusieurs reprises.

_______________________________________________________

_« 10. »_RELATIONSHIPS
LIAM A. SALLINGER
Ils n'ont pas un lien à proprement parlé, elle a juste fait un rêve sur lui dans lequel, elle le voyait mourir, elle en ignores la cause, elle a juste vu en songe son corps froid, qui semblait rongé par la douleur, mais elle ignore qu'il se trouve dans la même ville qu'elle. Et même si elle répugnes à ne pas sauver un innocent, elle sait que sa mission dans cette ville est beaucoup plus importante qu'une seule vie humaine.
Mathias L. Leterson

Ce jeune homme est loin de tranquillisé notre Katarina. En effet, depuis leur rencontre dans un magasin de disques, notre aveugle est certain que la jeune femme cache un énorme secret et il est bien déterminé à savoir ce qui la rend si mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: || BRIGHT BEINGS 04/05 ||   Ven 3 Avr - 2:15

_« DELILAH M. JOHNS »_

feat : Elisha Cuthbert
_« 1. »_ AGE : 25 ANS
_« 2. »_ ORIGINES : Américaine
_« 3. »_POUVOIR DÉCOUVERT : Elle possède des pouvoirs de sorcellerie
_« 4. »_MÉTIER/ÉTUDE : Elle travaille comme assistante médicale
_« 5. »_5. NATIONALITÉ : Américaine
_______________________________________________________

_« 6. »_ CARACTÈRE DU PERSO : Volcanique - Volage - Séductrice - Rusée - Manipulatrice
_« 7. »_HISTOIRE EN QUELQUES MOTS : Delilah, à dès la naissance était prédestiné à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Rappellez vous de la bible, et de la séductrice qui conduit le fort Samson à sa perte, son nom Delilah, comme quoi peut être que c'était un signe de qui elle serait plus tard, surtout quand on sait que la traître de la bible, agit seulement par appat du gain.
Mais revenons à cette Delilah là, celle qui semblait promis à un avenir des plus terres à terres avant de connaitre un virage à 90 degrés dans sa vie.
Peut être fut ce la malchance qui se lia contre elle, ou peut être fut ce autre chose, il est aujourd'hui vraiment difficile de le savoir.
Tout commença, alors que la jeune femme avait 16 ans, souriante, pleine de vie, elle avait tout de la parfaite petite fille populaire, aimé et même aimante, elle était loin de se douter que le cauchemar pointerait le bout de son nez, sous la forme d'un type qui la viola, alors qu'elle rentrait seule une soir, qu'elle s'était un peu trop attardé chez une amie.
Le rejet de ses parents, et une grave blessure la défigurant, ses amis qui lui tournèrent le dos, furent là, une occasion rêvé pour les démons de la séduire et de corrompre une âme humaine de plus, ils l'embobinèrent bien gentiment, tout d'abord, avant de jouer carte sur table.
Ils pouvaient lui apporter sa beauté à nouveau, des pouvoirs dépassant l'imagination, et surtout la vengeance, ce dont son coeur se nourrissait depuis des mois. Alors sans le moindre remord, elle accepta de vendre son âme au diable, et de le servir fidèlement, utilisant ses pouvoirs à des fins maléfiques.
Elle est ici, en ville, car elle sait que quelquechose d'énormes se prépare, et veut en faire parti, après tout c'est peut être là, son billet de loterie pour devenir un démon à part entière, son rêve depuis le premier jour.
_« 8. »_COMMENT A-T-IL APPRIS L'EXISTENCE DU SURNATUREL : Elle l'a apprit, parce qu'on lui a proposé de vendre son âme, et comme elle était dans une période très sombre de son existence, elle ne s'est pas posé de question et a accepter de suite la vérité. D'ailleurs, la suite des évènements lui ont bien prouvé qu'elle avait raison.
_« 9. »_SON NIVEAU DE CROYANCE : Impie, elle croit certe en Dieu, mais le considère comme l'ennemi. En effet, elle a vendu son âme à Lucifer, en échange de pouvoirs magiques. Mais cela ne lui pose aucun scrupule, elle pense oeuvrer pour la bonne cause, même si elle n'est rien d'autres qu'une marionnette.

_______________________________________________________

_« 10. »_RELATIONSHIPS
Abigail Railton

S'acharnant toutes les deux sur la gente masculine, Abrahel et Délilah s'associent de temps en temps pour tuer. Elles ne sont pas amis mais pas ennemis pour autant... Elles mettent juste leur devoir en commun pour être plus eficasse. Néanmoins, Abrahel sera toujours plus cruelle que Delilah pour avoir été un démon dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: || BRIGHT BEINGS 04/05 ||   Ven 3 Avr - 2:15

Présence régulière et bon niveau de RP exigée


_« DAKOTA S. PARKER »_

feat : Eliza Dushku
_« 1. »_ AGE : 26 ans
_« 2. »_ ORIGINES : Américaine
_« 3. »_POUVOIR DÉCOUVERT : Elle n'a pas un pouvoir à vrai dire, elle a seulement un souvenir précis de ses vies antérieures.
_« 4. »_MÉTIER/ÉTUDE : Flic
_« 5. »_5. NATIONALITÉ : Américaine
_______________________________________________________

_« 6. »_ CARACTÈRE DU PERSO : Insolente - Indépendante - Fragile - Intelligente - Sauvage
_« 7. »_HISTOIRE EN QUELQUES MOTS : L'histoire de Dakota aurait pu être simple, voir ordinaire. Un père absent, une mère quasi fantomatique qui jonglait entre trois boulots différents, pour parvenir à boucler les fins de mois. Une petite fille sauvage et indépendante qui faisait les quatres cents coups, tout cela aurait pu évidemment être très simple, si elle n'avait pas eu depuis l'enfance, un souvenir précis de ses vies antérieures, enfin toutes celle qu'elle a vécu depuis 100 ans environ, 4 pour être précise, en incluant celle ci.
Le problème, c'est qu'elle a eu le malheur d'en parler quand elle était petite à une de ses maitresses, et cette dernière a convoqué sa mère qui n'a eu d'autres choix que de la faire interner.
Elle a protesté en vain, au départ, avant d'abandonner et de comprendre qu'elle ferait mieux de garder ce secret pour elle, et de reprendre une existence plus banale, mais elle n'en a pas pourtant abandonné l'idée que ses souvenirs étaient réels et pas le fruit d'une imagination malade.
Elle sait donc qu'elle a été tué par des anges corrompus, et veut obtenir la justice pour ce meurtre qui est toujours resté impuni. Elle sait aussi qu'elle veut que ce monde soit juste voilà pourquoi elle a embrassé la carrière de flic.
Si elle est ici, aujourd'hui, elle ne le sait même pas, c'est un choix du hasard guidé par son instinct, elle ne saurait l'expliquer, mais elle ressent la possibilité que sa vie est intrinsèquement lié à des choses beaucoup plus importantes que les banales affaires des humains.
_« 8. »_COMMENT A-T-IL APPRIS L'EXISTENCE DU SURNATUREL : Elle l'a toujours su, puisqu'elle a un souvenir précis de tout ce qui a pu lui arrivé dans le passé, elle sait donc qu'elle a été protégé par un ange et tué par d'autres. Elle sait aussi que des forces supérieures et des enjeux bien plus importants se déroulent dans ce bas monde.
_« 9. »_SON NIVEAU DE CROYANCE : Elle croit en Dieu, mais elle n'ait pas convaincu de la bonté de celui ci, à cause de ce qu'elle a pu vivre dans ses vies antérieures, mais elle sait que certains anges sont bons, car elle a souvenir de ce qu'Alasiah a fait pour elle. Elle est donc partagé, mais n'est pas non plus une fan de démon, bien au contraire. Elle veut juste un monde ou les coupables seraient punis pour leur faute.

_______________________________________________________

_« 10. »_RELATIONSHIPS
LIAM A. SALLINGER
Il a veillé sur elle dans une de ses vies antérieures, mais c'est retrouvé impliquait dans un conflit angélique voulant causé la perte de l'ange, et a été assassiné, mais peu avant qu'elle ne meurt, ce dernier qui a fini par trouver la cause réelle de son assassinat, a voulu se racheter et avant qu'elle n'expire son dernier soupir, à briser une règle, en lui donnant la possibilité de se réincarner et de se souvenir de ses vies passées, afin d'obtenir justice pour son meurtre, car il savait qu'il allait y perdre ses ailes et n'avoir aucun souvenir. Elle ne sait évidemment pas ce qui lui est arrivé, et ne le connait pas sous son visage actuel, mais sous celui qu'elle garde de sa vie passé

DEVEN L. HANNIGAN
Deven a retrouvé la jeune femme, il sait très bien qu'à la base la mission de Liam était de protéger la jeune femme cependant Deven a apprit qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans cette histoire et c'est d'ailleurs la que Liam a été déchu. A la fin du compte Deven compte bien remettre la main sur Dakota qui pourrait être la seule à aider Liam à se rappeler et à enfin accepter ce qu'il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || BRIGHT BEINGS 04/05 ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| BRIGHT BEINGS 04/05 ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Archimage, Bright Nova
» AUTUMN ➜ I have the power to make every day a bright day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Postes vacants-
Sauter vers: