AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || THE CHOSEN ONE || PRIT

Aller en bas 
AuteurMessage
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: || THE CHOSEN ONE || PRIT   Mer 1 Avr - 15:18

_« The chosen one... »_

† Enfant d'un amour interdit entre un ange et un démon, il n'a pas encore conscience de la puissance entité qu'il est entrain devenir, se considérant comme un banal humain, il est pourtant celui que tout le monde recherche et cherche à gagner à sa cause †


PV MAJEUR QUI EXIGE UNE PRÉSENCE RÉGULIÈRE AINSI QU'UN EXCELLENT NIVEAU DE RP { pour la fiche de présentation, envoyez un mp à Azura Theadback}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: || THE CHOSEN ONE || PRIT   Ven 3 Avr - 23:23

L'HISTOIRE DE SES PARENTS
ses personnes étant morts, ils ne sont bien entendu pas à prendre Rolling Eyes
Ils sont juste là pour vous aider si vous prenez le rôle de Jesse Wink


KETHAR

ANAELLA



    Ces deux là, ont commis un crime de lèse majesté, et en payait le prix fort, puisqu'ils sont aujourd'hui, tous les deux morts dans d'aussi atroces que mystérieuses conditions, mais revenons, un peu plus tôt dans l'histoire.
    Une simple mission, comme on en attribut depuis la nuit des temps, aux anges comme aux démons, un petit combat à la loyale pour une banale âme humaine, rien de plus simple. C'est ce qu'ils pensaient tous les deux, et pourtant les choses prirent rapidement une tournure singulière. En effet tout était prévu sauf une chose que l'ange et le démon se rencontreraient.
    Et que la méfiance et la réticence des premiers abords se transformeraient vite une intense et passionnante histoire d'amour.
    Il a le charme du diable, elle a la force des anges, et leurs rencontres restent historiques à tout point de vue, surtout en sachant ce que cela va finir par déclencher des années plus tard, ou même sur le champ, ce sont des siècles de croyance balayer d'un seul revers de la main.
    Beaucoup se sont opposés à eux, quelques uns les ont aidé, malgré leur réticence à croire à la sincérité de leur amour.
    Ils sont obligés de fuir et de se cacher, mais le drame éclate de nouveau, quand les puissances supérieures qui les contrôlent, apprenne que la jeune angelotte est tombé enceinte, car cet enfant va devenir un être extrêmement puissant, grâce aux pouvoirs et aux statuts conjugués de ces deux parents.
    S'en suit une course poursuite sans répit dans lequel les deux jeunes amants en fuite, rencontre des alliés inattendus, tant bien dans les anges que dans les démons, mais ces derniers méfiants, préfèrent confier leur enfant à de simples humains, après avoir utilisé de leurs pouvoirs respectifs pour brider ses pouvoirs jusqu'à qu'il soit en âge de les utiliser correctement et surtout pour éviter qu'on ne retrouve sa trace.
    Après un déchirant adieu, les jeunes gens font front ensemble et décide de prouver à tous que leur amour est sincère et bien plus fort que cette guerre ancestrale, afin de pouvoir récupérer leur enfant, mais avant que tout cela n'arrive, ils sont retrouvés assassinés, sans qu'aucun des deux clans ne revendiquent ce meurtre et pour cause, les murmures d'incompréhension finissent par se faire entendre, et personne ne veut se mettre à dos son armée.
    Et surtout par cet enfant tant attendu qui le jour venu devra choisir son clan, et ce ne sera certainement pas celui des meurtriers de ses parents si il venait à le découvrir.



" Ce qu'on fait par amour l'est toujours par-delà le bien et le mal." [Friedrich Nietzsche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Powers That Be

avatar

1. Messages : 74
2. Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: || THE CHOSEN ONE || PRIT   Dim 5 Avr - 14:04

_« JESSE O. THERAZAN »_

feat : Jared Padalecki
_« 1. »_ AGE : 24 ans
_« 2. »_ ORIGINES : Américaine
_« 3. »_NATIONALITÉ : Américaine
_« 4. »_MÉTIER / ÉTUDE : Étudiant en littérature
_______________________________________________________

_« 5. »_ CARACTÈRE DU PERSO : Intelligent - Simple - Gentil - Impulsif - Naïf
_« 6. »_HISTOIRE EN QUELQUES MOTS : Jesse ignore pas mal de choses de sa vie, comme sa réelle origine et tout ce qui en découle. Pour lui, il est le fils de Joey et Mary Therazan, un couple, originaire de Bethelem, pas vraiment très riche mais très aimant. Il a grandi comme un simple enfant de classe moyenne, et ne s'en ai jamais plein. Sa vie tranquille, il l'apprécie plutôt bien même au contraire. Il y a bien eu quelques incidents insignifiants dans sa vie, qui ont eu des incidences mineures, mais rien de bien tragique.
Non pour lui, il est le type banal, et sans souci par excellence, il a apprit à 15 ans, qu'il avait été adopté, mais ses parents n'ont pas eu à s'en inquiéter. Pour lui, il avait été de vrais parents, et donc par ce biais, il n'a jamais cherché à connaitre ses vrais origines.
A 18 ans, il a intégré l'université de sa ville, en effet ses parents, l'ont adopté sur le tard, et se faisait vieux, et il ne voulait pas trop s'éloigner d'eux, en fils aimant et respectueux. Il a entreprit des études de littérature, pour devenir professeur.
Il est plutôt populaire, mais sans vraiment le chercher. Il est quelqu'un de gentil et tranquille, même si certains ont tendances à abuser de sa confiance, mais il ne dit rien, et préfère continuer sa vie sans se soucier de cela.
_« 7. »_SES LOISIRS / SES PASSIONS : Jesse a des passions propres aux jeunes de son âge, qui ne sortent pas vraiment de l'ordinaire. Il aime passer du temps avec ses amis, même si ce n'est pas non plus un fêtard devant l'éternel. Il aime aussi beaucoup la lecture, et possèdes une bibliothèque assez impressionnante. Il fait un peu de sport, mais rien de bien terrible, juste un petit footing le matin de temps en temps, faut le dire, il est plutôt du genre geek que sporto. Sinon, il aime bien partir en randonnée quand il a un peu de temps, et découvrir les alentours.
_« 8. »_ SA CROYANCE RELIGIEUSE : Elevé dans la pure tradition de la religion baptiste, le jeune homme croit en Dieu. Il n'a jamais vraiment chercher à savoir si oui ou non, ce genre de choses existaient, puisque pour lui elles existent. Ses parents lui ont enseigné la bonté du seigneur, et les épreuves de la foi. Il croit donc de ce biais aussi à l'enfer, et ses démons, qui sont les vils tentateurs à éviter. Bref, il a la foi normale d'un jeune garçon élevé dans l'amérique profonde, mais n'a bien évidemment jamais été confronté à la réalité des faits, tout cela reste purement subjectif et il n'imagine pas un instant ce qui peut se passer dans la réalité.

_« 9. »_ CE QUI L'ATTENDS ET SES POUVOIRS A VENIR.: Dans moins de 4 mois, le jeune homme atteindra son 25 ème anniversaire, et les choses vont prendre une nouvelle tournure pour lui dont il n'a pas la moindre idée, tout comme il ne sait pas que beaucoup de personnes cherchent après lui, pour pouvoir le rallier à sa cause. En même temps pour le moment, il est juste un type banal comme les autres et se voit comme tel.
Comment réagira-t-il quand il apprendra ses réels origines, ou encore ce qui est arrivé à ses parents ? Quel chemin décidera-t-il de prendre à ce moment là, c'est un mystère et les deux camps, vont s'employer à jouer leurs cartes si il vienne à la découvrir, et à l'identifier.
Les pouvoirs qu'il va développer dans le futur, de par sa naissance, seront nombreux, et puissants tels que : Télékinésie ( pouvoir de déplacer les objets à distance), il peut aussi provoquer des ondes de choc, absorption de pouvoirs ( les pouvoirs n'ont aucun effet sur lui), pourvoir de guérison sur les autres et lui même, et projection temporelle.
_______________________________________________________

_« 10. »_RELATIONSHIPS
Lou S. Peterson
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque de l'université, le jeune homme est venu en aide à la jeune femme car cette dernière n'arrivait pas à atteindre un livre se trouvant hors de sa portée. Ils ont quelque peu sympathisé, mais cela ne va pas plus loin. Jesse sait juste son prénom, et la recroisait à plusieurs reprises entourait de mecs peu recommandables, et se demande si sa première opinion sur elle était la bonne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || THE CHOSEN ONE || PRIT   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| THE CHOSEN ONE || PRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Chosen One" explique tous sur la momie "Ric Flair"
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Ooops :O Prit sur le fait [Ayushi]
» Rayon Poésie
» Fabienne seule prit un café[ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Postes vacants-
Sauter vers: