AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée détente - un peu de musique ?[PV Deven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin B Stirrs

avatar

1. Messages : 16
2. Date d'inscription : 18/05/2009
4. Humeur : méfiante
5. Vrai Nom : Alrinach
6. Song : Where I stood - Missy Higgins

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Peut engendrer des tremeblements de terre, des tempêtes et faire la pluie
3. Relationships:

MessageSujet: Petite soirée détente - un peu de musique ?[PV Deven]   Mar 26 Mai - 20:34

    Un démon perdu dans un monde différent, cela donne une vision peu glorieuse d'Erin. Vingt cinq années cumulées à vivre parmi les êtres humains qu'elle tuait par centaine sans même les connaître. Les démons ne sont pas des créatures douces et généreuses, ils s'insinuent dans la vie de chaque individu pour faire ressortir leurs plus mauvais côtés, les tentés avant de les écraser tel des moucherons. Eux si fragiles et pourtant, ils survivaient sans mal aux siècles qui défilaient. Etonnant de la part d'une espèce qui ne devait pas perdurer dans le temps ... Depuis son exil sur Terre, la jeune femme avait mis ses préjugés de côtés en les observant de manière efficace afin de se mêler à eux sans difficulté. Pendant des heures, son regard scrutait leurs habitudes, leurs pensées, leurs actes mais également leurs paroles, apprenant différentes langues pour communiquer avec eux. C'était si facile et tellement instructif. Etonnement, elle se prit d'affection pour eux, par le courage qu'il démontrait à toujours surmonter les difficultés en face d'eux et en survivant malgré la guerre qui se profilait à l'horizon. Grâce à eux, elle se découvrit une passion pour leur littérature. Les écrits retraçaient leur histoire, sans tabou ni artifice. Les livres représentaient la manière la plus simple d'apprendre leur culture alors, la demoiselle dévorait chaque livre qu'elle lisait. Ainsi, Erin trouva un moyen de se faire accepter parmi eux, en devenant professeur de littérature à la faculté. Sa présence en faisait jaser plus d'un de par le jeune âge qu'elle reflétait. S'ils avaient sût le nombre d'années d'existence qu'elle avait à son actif, ils auraient révisé son jugement et sûrement demandé une mutation.

    19h00 venait d'apparaître sur la grande horloge de l'Université. Erin venait de passer une journée épuisante, à discuter debout, devant les mêmes visages, un livre en main, cherchant à les faire réfléchir sur la littérature anglaise sans grand succès. Un échec cinglant qui avait le don de l'énerver au possible. D'ailleurs les murs tremblèrent légèrement pour indiquer l'apparition de son pouvoir avec une augmentation de sa nervosité. Fort heureusement pour ses bénéficiaires, la demoiselle avait appris à contrôler son don afin d'éviter de démolir chaque immeuble ou maison qui croiserait son chemin, un jour de colère noire. Deux options s'offraient à elle, la première consistait à entrer chez elle, prendre un bon bain chaud avant de lire les copies de ses petits étudiants et les notés. La seconde se terminait de manière bien plus amusante par un tour sur Main Street pour s'arrêter au Ripper's pub, son lieu favoris. La balance pesait bien plus lourd du côté du bar, étonnant de la part d'un démon. Erin rentra dans son appartement situé au quatrième étage pour y déposer ses affaires et se préparer pour passer une bonne soirée. Le temps ne lui manquait pas, il lui était difficile d'en profiter n'ayant plus aucune bataille à livrer. Une vie monotone et sans vague pour un démon pacifiste, si seulement on lui avait prédit cet avenir trois décennies plus tôt, jamais elle n'en aurait cru mots. Les choses évoluaient suivant le chemin qu'elle empruntait. Parfois, il lui arrivait de douter de sa décision mais les arguments pour revenait aussitôt au galop pour la rappeler à l'ordre.

    Une demi-heure plus tard, la demoiselle sortait de son appartement, les lèvres nacrées par le baume qu’elle y avait placé. Ses cils s’étaient allongés agrandissant son regard noisette – avant toute phase démonesque, la couleur de son regard s’éclaircit prenant une teinte dorée. Deux traits foncés vinrent entourer ses yeux leur conférant plus de profondeur. Pour l’occasion, ses vêtements habituellement sobres avaient été troqués par une jupe noire lui arrivant juste en dessous du genou, un bustier noir, fermé par des lacés à l’arrière. Des bottes en cuir noir vinrent habiller ses pieds afin de sciait au mieux à sa tenue. Pour finir, elle ajouta des boucles d’oreilles en argent, assez longue pure atteindre le haut de ses épaules. Un ruban de satin noir se trouvait autour de son cou, portant en son centre un pendentif étrange qu’elle possédait depuis sa naissance en tant que démon. Son apparence lui promettait de belles rencontres ce soir et elle en profiterait sans aucunes hésitation. Peut être en avait elle fait trop ? Soit, elle en assumerait les conséquences. Son sac en bandoulière sur l’épaule droite, elle se mit en route d’un pas léger, n’habitant qu’à quelques minutes du lieu. Un quart d’heure plus tard, elle poussa la porte de l’établissement, arrivée sans encombre au lieu qu’elle souhaitait. Ses yeux scrutèrent la pièce remplies d’habitués et de nouveaux venus. L’ambiance feutrée, les lumières tamisées lui rappelaient de bons souvenirs. Erin s’y sentait à l’aise. Aussi, depuis la découverte de ce pub, la jeune femme prit quelques habitudes. A peine avait elle franchit le seuil de la porte qu’un homme, sans nul doute bien éméchait par l’alcool, s’essaya à attirer l’attention du démon. Un sourire sarcastique en coin, elle connaissait les méthodes les plus efficaces pour se débarrasser des nuisibles. Entrer dans leur jeu, ne leur donnerait que plus de poids, alors, elle l'aiguilla vers une autre jeune femme lui assurant que sa nuit serait inoubliable. Ah ces hommes, tellement faible face aux charmes d'une femme, s'en devenaient déconcertants. Cette affaire réglée, Erin s'avança dans la salle afin d'atteindre le bar, prenant place sur l'une des chaises hautes mises à disposition. Son regard se posa alors sur le barman qui ne lui était pas inconnu. Deven ... un ange, l'un des êtres qu'elle aurait supprimés sans le moindre scrupule pourtant, il n'avait ni l'attitude, ni même l'apparence de l'un d'entre eux. Rhaaa, jamais elle ne leur ferait confiance, eux et leur bonté maladive.


    « Une vodka frappée » dit elle assez fort pour qu'il l'entende un petit sourire aux lèvres. Erin devait bien l'avouer, ce jeune homme soulevait une vague de questions restées sans réponse. Lui aussi s'était exilé dans ce monde, parmi les êtres Humains mais qu'est ce qui l'avait poussé à prendre cette décision ? Une musique d'ambiance, jouait dans la salle, la fit patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite soirée détente - un peu de musique ?[PV Deven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}
» une bonne petite soirée ( PV Djamila et Mélanie)
» [THEME]Soirée détente [PV Zeno Rowle] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Inside the Walls ¥ :: † Main Street † :: • Ripper's Pub-
Sauter vers: