AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Such a bad day [Kayla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ania L. Esteban

avatar

1. Messages : 20
2. Date d'inscription : 16/05/2009
4. Humeur : Bonne
5. Vrai Nom : Aniel

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Donner une grande force morale aux humains mais aussi une certaine ténacité contre la faim, la soif et autres privations nécessaires pour survivre...
3. Relationships:

MessageSujet: Such a bad day [Kayla]   Jeu 21 Mai - 20:59

    Ania avait eu une journée plutôt longue, puisqu'elle sortait de trente-six heures de garde à l'hôpital. Elle était tout simplement épuisée. De plus, l'intervention qu'elle avait effectuée sur un patient ne s'était pas très bien déroulée. Comme tous les autres, il était décédé au bout de quelques heures. Le traitement qu'elle était en train d'expérimenter avait encore besoin d'être modifié. Certes elle avait la réputation de ne jamais abandonner quoiqu'il arrive. Seulement parfois, il était difficile de survivre à une telle journée sans avoir le sentiment que le monde entier allait s'écrouler. Et c'était précisément ce que ressentait la jeune femme ce soir là. C'est à peine si elle fut soulagée de retirer sa blouse pour la remplacer par les vêtements qu'elle portait habituellement. Elle regarda sa montre dans les vestiaires. Elle avait rendez-vous avec son psychanalyste dans dix minutes. Elle sortit son téléphone portable et appela pour annuler. Elle ne se sentait pas le courage de parler une fois de plus de ses rêves, alors que son esprit était bien ailleurs. Pour le moment, elle n'avait qu'une envie, se réfugier dans les bras de l'homme qu'elle aimait et ne plus en sortir. Elle aurait aimé qu'il vienne la chercher. Mais elle savait qu'il était inutile de l'appeler. Il n'était pas si tard, il devait encore être en service au commissariat.

    La jeune femme soupira. Il allait bien falloir qu'elle se lève de ce banc un jour ou l'autre pour sortir. Elle aimait travailler ici. Elle ne se voyait pas faire autre chose d'ailleurs. Seulement elle avait parfois le sentiment que cet hôpital aspirait son énergie. Heureusement, il suffisait qu'elle se retrouve le soir serrée contre Ethaniel pour la retrouver.
    Ania fouilla dans son sac et attrapa une aspirine, qu'elle avala avec un verre d'eau. Puis elle passa la porte du vestiaire afin de sortir de cet hôpital. Elle y était venue à pieds, elle allait donc devoir reprendre le même chemin. Heureusement, elle n'habitait pas très loin. Seulement ce jour-là, elle n'avait pas particulièrement envie de rentrer chez elle directement. L'idée de se retrouver seule à l'appartement ne l'enthousiasmait guère. Elle fit donc un détour par une petite rue où elle acheta un café à emporter. Après toutes ces émotions, elle en avait bien besoin, c'était le moins que l'on puisse dire. Puis elle se remit à marcher de manière nonchalante, ne prenant pas le chemin le plus court pour rentrer.

    Tout en marchant, Ania songea que bien qu'elle ne soit pas tous les jours facile, elle aimait sa vie. Seulement en ce moment, elle était devenue plutôt compliquée. D'abord avec ce traitement qui était supposé guérir les tumeurs définitivement. Et puis, ses rêves. Le même type de rêve qu'elle faisait chaque nuit, sans en comprendre le sens. Elle n'avait jamais vraiment cru aux rêves prémonitoires ou autres. Pour elle, il s'agissait d'inventions visant à effrayer les personnes naïves. Et naïve, elle ne l'était pas. Elle était davantage adepte d'une pensée rationnelle, selon laquelle tout pouvait s'expliquer de manière absolument scientifique. Mais ces derniers temps, elle devait reconnaître que la signification de ce rêve lui échappait totalement. Le plus étrange était qu'il ne lui disait absolument rien, et pourtant lui semblait étrangement familier. Ania détestait ne pas parvenir à comprendre quelque chose. Tout en marchant, elle ne s'était pas aperçue que ses pas l'avaient menée vers l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla V. Kiarsen

avatar

1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

MessageSujet: Re: Such a bad day [Kayla]   Mer 27 Mai - 13:47

    Kayla avait passée la journée au bar où elle travaillait. Elle y était depuis tôt le matin et y restait jusqu'à tard dans la journée. A force de travailler tous les jours de la semaine, elle commençait à ressentir ce que les humains ressentaient. Elle en avait assez de faire toujours les mêmes gestes et de dire la même chose à chaque client du bar. Heureusement que chaque journée apportait son lot de changement. Autrement comment ferait-elle ? Kayla jeta un coup d'oeil discret à l'horloge du bar. L'heure était si peu avancée qu'elle avait presque envie de soupirer. Elle reprit son courage en mains et continua de se montrer aimable envers les clients. Si elle s'occupait, le temps passerait plus vite. Et c'est ce qu'il se passa. Quand elle regarda de nouveau l'heure, les aiguilles avaient bougés, lui montrant que son service était fini. Elle retrouva un vrai sourire. La jeune femme termina de servir un homme puis enleva son tablier et prit sa veste. Elle salua les employés qui travaillaient encore.

    Kavaquiah sentit le net changement de l'air. Entre l'atmosphère confiné du bar et celle aérée de l'extérieur. Elle ne bougea pas pendant un instant, profitant de la fraicheur ambiante. Elle appréciait toujours de se retrouver dehors après une journée coincée dans le Ripper. Le temps s'écoulait et elle ne se décidait toujours pas à rentrer. Elle connaissait cette routine qu'elle avait envie de couper. Tous les jours se ressemblaient. Elle travaillait le jour et cherchait la nuit. Tout serait sûrement plus facile si elle avait de l'aide. Elle pensait en particuliers à son amie perdue qui l'avait aidé dans la protection du couple ange et démon. C'est quand le soleil descendit dans le ciel, c'est-à-dire dix minutes après, qu'elle se décida à marcher. Elle en avait plein les jambes d'avoir circulé entre les tables. Pour changer, elle prit par la fontaine afin de remonter chez elle.

    En passant par là, elle ressentit les esprits démoniaques ou angéliques des humains. Mais aucun ange dans le coin. Kayla pressentait quelque chose. Une présence qui lui était familière. Sans s'en rendre compte, son regard se posa sur cette femme qui semblait épuisée. Elle était encore à quelques mètres d'elle. L'ange s'arrêta pour la regarder. Elle était comme hypnotisée devant cette présence. Elle n'avait qu'un prénom dans la bouche. Celui de cette femme, elle en était sûre, qu'elle avait connue quelques années plus tôt. Prénom qu'elle n'avait jamais oubliée. Il sortit enfin de sa bouche quand la femme arriva près d'elle.


    « Aniel... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Such a bad day [Kayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild party ► milo & kayla
» « C'est Superman ? C'est un oiseau ? Non c'est un avion ! » — Kayla terminée
» Kayla ( fini )
» [Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa]
» Kayla Olson alias Kinétik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Inside the Walls ¥ :: † Fountain Main Street †-
Sauter vers: