AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A morning, a coffee - Jesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla V. Kiarsen

avatar

1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

MessageSujet: A morning, a coffee - Jesse   Mar 19 Mai - 22:01

    Depuis qu'elle était arrivée sur Terre, Kayla avait ses habitudes bien rangées. Sa vie se résumait à deux choses, travailler le jour et chercher la nuit. Voilà en quoi consistait ses journées. Heureusement, elle ne tombait pas encore dans la routine. Chaque jour avait son lot de surprises, ses changements. Chaque jour, elle rencontrait de nouvelle personne qu'elle rencontrait sur son lieu de travail ou sur ses lieux de recherches. Et puis chaque jour elle était confrontée à de nouvelles situations. Comme si l'être humain avait une ressource infinie de vivre. Et puis, tous les jours, elle revoyait les mêmes têtes. Dont cet étudiant qu'elle appréciait bien même si leur relation ne sortait pas du Ripper. La jeune femme ne voyait pas que lui au travail, il y en avait d'autres d'habitués. Elle les connaissait tous. Sur chacun d'eux, elle utilisait son pouvoir pour les calmer. Elle n'avait pas spécialement besoin de l'utiliser car elle diffusait toute seule, une aura de calme.

    Aujourd'hui encore, Kayla partit au travail après s'être levée de bonne heure. Depuis peu de temps, elle s'était mise au sport. Chose rare chez les anges. C'était juste qu'elle avait prit conscience qu'elle habitait un corps humain qui n'avait rien demandé. Alors, la moindre des choses c'était de bien le traiter. Du coup, tous les matins, elle partait courir. Elle faisait des parcours de plus en plus long. Elle trouvait que ça ne changeait pas grande chose à son quotidien. Enfin bref, elle se leva donc de bonne heure pour aller faire son jogging. Quand elle eut fini, elle rentra à son appartement pour y prendre son petit déjeuner, se doucher et s'habiller. Cela ne dura même pas une heure. Elle prit simplement un jus d'orange, sachant qu'elle pourrait toujours manger un truc au boulot. Elle se doucha rapidement. Puis, elle s'habilla simplement. En principe, elle préparait ses affaires la veille. Ca lui évitait de prendre trop temps le matin ou d'être en retard. Quand elle regarda l'heure sur l'horloge de son entrée, elle vit qu'il lui restait une demie heure avant de travailler. Elle regretta de ne pas contrôler le temps, elle pourrait ainsi avancer les minutes et ne pas attendre. Kavaquiah était consciente que peu d'humains étaient présents avant l'heure officielle de leur journée. Elle faisait donc tout, à chaque fois, pour arriver pile à l'heure. Quand on lui posait la question du pourquoi elle était tout le temps en avance, elle répondait en improvisant.

    C'est donc avec cinq minutes d'avance qu'elle arriva au boulot. La jeune femme venait à pied, ce qui lui permettait de prendre plus de temps pour venir. Un avantage. Mais elle n'habitait pas encore assez loin pour arriver en retard. Elle attendit en se promenant à quelques mètres de là, vers un kiosques à journaux. Elle lut les unes de chaque journal pour se tenir au courant de l'actualité. Lorsque le bar ouvrit enfin, elle y entra et passa directement derrière le comptoir. Ce commerce faisait office de bar et de café. Kayla ne travaillait que dans la partie café. Elle ne souhaitait pas passer une soirée à travailler comme serveuse. Ca compromettrait ses recherches et elle ne supporterait pas. Elle noua un tablier dans son dos et s'affaira derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse O. Therazan

avatar

1. Messages : 45
2. Date d'inscription : 20/04/2009
4. Humeur : Souriante et tranquille
5. Vrai Nom : //
6. Song : Waiting - Trapt

|| Your hidden side ||
1. Race: Le Messie
2. Pouvoirs: Pas encore découvert
3. Relationships:

MessageSujet: Re: A morning, a coffee - Jesse   Lun 25 Mai - 22:41

    Jesse se frotta les yeux, et leva le nez, pour voir son réveil affichait 7h. Il avait passé la nuit sur son dossier d'études, il avait encore quelques mois pour finir sa thèse, mais le jeune homme prenait souvent le temps de travailler, et y passait parfois des nuits entières. Heureusement pour lui, il n'était pas sensible au manque de sommeil comme la plupart des gens, bien évidemment, il lui faudrait plusieurs doses de caféines, mais il savait qu'il serait à même de finir sa journée, de la même manière qu'à l'habitude malgré la nuit blanche. Il finit par ranger ses affaires soigneusement dans un sac bandoulière, et se dirigea vers sa douche, il mit le jet d'eau, au plus chaud qu'il puisse supporté, l'eau détendant ses muscles tirés, par la position assise qu'il avait enduré pendant près de 8h d'affilés.Il finit par sortir, et enfila un simple jean, un tee shirt, et un sweat comme il affectionnait temps, il coiffa à la va vite, ses cheveux quelques peu réticents.

    Il finit par sortir de chez lui, levant le nez pour apprécier un ciel plutôt clair et dégageait, il savait que la journée serait bon, et il eut un sourire qui s'afficha sur ses lèvres. Même si le jeune homme l'arborait en quasi permanence, ce sourire. Il avait toujours été d'un naturel jovial. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, et constata que son premier cour n'était pas avant de bonne heure, il avait le temps de passer par le ripper, ou il pourrait boire son café matinal, comme il le faisait souvent. Il appréciait l'ambiance cosy de l'endroit dans la journée, même si il n'était pas vraiment du genre à y mettre les pieds quand il était l'heure pour le café de devenir un des bars à la mode. Jesse avait une vie plutôt tranquille, et même si il lui arrivait d'aller boire un verre avec des amis de temps à autre, il n'était pas non plus un habitué des bars. Il passa de nouveau la main dans ses cheveux, quand un mèche rebelle se rabattit sur son front, et prit la direction de l'endroit, d'un pas calme, il ne se pressait pas plus que cela, il avait rarement du temps libre, avec tout ce qu'il faisait, alors il savourait le peu de temps qu'il avait à lui, pour une fois.

    Quand le jeune homme passa la porte de l'endroit, il alla prendre place près du comptoir comme il le faisait souvent, il constata avec plaisir que Kayla était de service, ce matin. Le jeune homme connaissait la serveuse, et appréciait de pouvoir discuter avec elle de temps à autre quand elle avait le temps, elle dégageait une sorte de plénitude que le jeune homme savourait. Il était lui même quelqu'un de tranquille alors il savait appréciait ce genre de personnes surtout d'une heure si matinale, ou la conversation n'était pas vraiment du genre à être à bâton rompu.

    " Hey toi " dit il à son attention quand la jeune femme l'aperçu à son tour, avec un sourire tranquille sur le visage. Il attendit qu'elle s'approche avant de passer sa commande." Un café noir, long et sans sucre, s'il te plait." dit il avec toujours ce petit ton tranquille avant de faire une petite moue enfantine, et de rajouter avec un petit air gourmand " Et si tu as encore de ses délicieux croissants pour aller avec, tu ferais mon bonheur, je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla V. Kiarsen

avatar

1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

MessageSujet: Re: A morning, a coffee - Jesse   Mar 26 Mai - 21:33

    La journée venait à peine de commencer que des clients entraient déjà dans le café. Ca avait de quoi décourager les plus endurants mais pas Kayla. Elle appréciait la présence des humains même si elle ne les comprenait pas toujours. Elle servait son troisième client quand elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Elle ne prêta pas attention à ce nouveau client, se concentrant entièrement sur celui qu'elle servait. Il lui fallait peu pour être déconcentrée, en ce moment. Et donc, pour causer une catastrophe. La jeune femme retourna derrière le bar tandis qu'on l'interpellait. Elle reconnut immédiatement la voix pour l'avoir entendu presque tous les jours. Elle se retourna vers Jesse avec un sourire. Même si ils n'entretenaient cette relation que dans le bar, ils s'entendaient à merveille. Le jeune homme passa sa commande. Comme si il avait encore besoin de lui dire ce dont il avait besoin. Au lieu de faire un commentaire, elle se contenta de préparer son café. Elle le versa dans une tasse et la posa devant lui.

    « Encore une nuit blanche ? »


    Kayla esquissa un sourire réconfortant. Il n'avait tellement de chance. Etre étudiant devient fatiguant quand on est submergé par le travail. Elle-même connaissait cela mais ce n'était pas pareil. C'était un choix. A la place de chercher le jour, elle préférait chercher la nuit. Même si elle s'y prenait sûrement mal puisque son homme n'était peut-être pas un fêtard. Elle faisait à son instinct pour lui dicter sa manière d'agir. La plupart des étudiants faisaient la fête tard le soir. Oui mais voilà, il n'y avait personne qui sache un seul détail de la vie de cet enfant. Il pouvait très bien avoir abandonné ses études et passer ses journées dans un appartement miteux avec des tonnes de bouteilles de bières et de drogues en tout genre. Sauf qu'elle n'y croyait pas. C'était plus par envie qu'autre chose. Si elle venait à le trouver dans cet état, elle ne saurait quoi en faire. Une personne aussi puissante que ce gamin ne pouvait que créer des problèmes dans un état d'alcoolisme pareil.

    D'ailleurs, Kavaquiah le cherchait tellement qu'elle ne s'apercevait même pas qu'il était devant lui. Elle ne se doutait pas un instant qu'elle se trouvait devant l'enfant né d'une union interdite. Jesse était normal. Bien sûr, elle ne serait pas déçu quand elle saura que c'était lui. Elle en sera même heureuse. Mais elle s'attendait à trouver quelqu'un qui passe ses journées à sauver des gens, un peu comme un super héros. De fausses idées qui lui venaient tout droit de l'ancienne de vie du corps qu'elle habitait. Enfin bref. Elle porta son attention sur l'étudiant. Il avait encore une fois passé une mauvaise nuit. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il avait travailler jusqu'à tard le soir et qu'il s'était endormi en plein milieu du travail. Pas besoin d'être devin, c'était pratiquement écrit sur son visage marqué par la fatigue. Ce scénario n'était qu'un parmi tant d'autre.

    Son regard se porta sur la porte qui venait de nouveau de s'ouvrir. C'était fou comme les gens affluaient dans ce bar. Ils venaient tous pour boire un café alors qu'ils pouvaient en faire chez eux. Elle trouvait cela bête mais elle n'était pas là pour juger. Elle se rendit compte qu'elle avait oubliée une partie de la commande de Jesse. Elle lui avait servi le café, mais il lui manquait toujours les croissants. Elle les chercha du regard derrière le comptoir. Pas bien longtemps puisqu'ils étaient toujours au même endroit. Elle alla en chercher quelques uns pour les placer dans une corbeille qu'elle apporta au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A morning, a coffee - Jesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
A morning, a coffee - Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's Coffee Time !
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Inside the Walls ¥ :: † Main Street † :: • Ripper's Pub-
Sauter vers: