AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A night in Mach's Gute [Deven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla V. Kiarsen

avatar

1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

MessageSujet: A night in Mach''s Gute [Deven]   Mer 13 Mai - 14:49

    De la musique en fond, un bâtiment remplit de testostérone. Voilà en quoi consistait l'ambiance du Mach's Gute en quelques mots. Kavaquiah n'avait pas pour grande habitude de fréquenter ce bar. Elle savait qu'il y régnait une ambiance révoltée, et qu'elle aurait beaucoup de travail. Pourtant, elle restait éloignée de ce commerce. D'abord parce qu'il était principalement peuplé d'hommes qui ne pensaient qu'à boire jusqu'à ne plus pouvoir et parce que la concentration de personnes à calmer est importante. En tant qu'ange de la paix, elle se devait d'aider les gens à retrouver un comportement paisible même si cela voulait dire passer une soirée coincée entre deux hommes à chemise carreaux, sentant l'alcool à un kilomètre à la ronde, avec une bouteille de bière dans la main. Elle n'était plus aux ordres de Dieu mais elle se sentait obligée de venir en aide aux Humains. Elle était venue sur Terre pour ça et pour retrouver ce fichu gamin, alors autant assumer. Si elle n'était pas allée sur Terre, qu'aurait-elle fait ? La question ne se posait pas. Dès qu'elle s'était proclamé rebelle, elle était descendu se mêler à la population humaine.

    C'est donc après avoir passé une journée à travailler au Ripper's Pub. Là aussi, elle avait de quoi faire en matière de travail. Entre servir les clients et se débrouiller pour calmer les plus hostiles. C'était une dure journée. En principe, elle consacrait ses soirées à trainer dans les rues pour tenter de ressentir la présence de l'enfant. Tâche peu facile étant donné qu'elle ne savait pas quelle aura l'entourait. Kavaquiah agissait dans le noir le plus complet. Après son travail, qui se termina à 17 heures, elle rentra chez elle pour se reposer un peu. Elle en profita pour se tenir au courant des dernières nouvelles humaines par l'intermédiaire de la télé. Elle tentait de repérer la quantité de démons qui avaient envahit la planète. Mais ce soir, il n'y avait pas grand chose. Les mêmes sujets étaient abordés. Elle n'en tirerait rien pour le moment. Elle se changea pour se rendre au bar. Il n'était pas situé très loin de son lieu de travail. Par conséquent, elle se devait de faire un minimum attention. Si un collègue la surprenait à y entrer, elle risquerait de se faire disputer par son patron. Pourquoi aller boire ailleurs alors que l'on travaillait dans un bar, voilà ce qu'il disait toujours. Elle enfila rapidement une veste et descendit l'immeuble pour ensuite prendre la porte du hall.

    L'entrée de son immeuble débouchait sur une rue plutôt agréable. Les habitants y étaient sympathiques et chaleureux mais chacun avait ses problèmes. Kayla ne prit pas la peine d'arrêter un taxi, elle marcherait. Une habitude qu'elle avait prise depuis son arrivée. Elle habitait sur une planète, elle ressentait le besoin de la respecter. Pas comme tous ces humains qui passaient leur temps à rouler, parcourant des distances folles. Heureusement, ils n'étaient pas tous comme cela. L'ange de la paix marcha pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce voit l'enseigne du bar. Elle hésita un moment avant de finir par entrer. Dès son arrivée, elle sentit l'odeur d'alcool qui lui était familière depuis qu'elle travaillait. Ses pensées se portèrent instinctivement sur l'ambiance générale du lieu. Grâce à son pouvoir, elle pouvait ressentir que le Mach's Gute était bien fréquenté pour le moment. Pas de trace maléfique. Elle ressentait même une présence bénéfique. Et puis celle des humains présents. Certains d'eux avaient une aura maléfique, d'autres neutre ou encore bénéfique mais elles ne ressemblaient pas à celles des anges ou des démons. Kavaquiah arrivait à faire la différence entre les deux espèces.

    Kayla s'approcha du comptoir où des tabourets avaient été installés. Elle en trouva un de libre pour s'y assoir. Son regard fit le tour de la salle comble. Autour d'elle, elle pouvait entendre les conversations aller bon train. Son attention fut attiré par un groupe d'hommes assit à une table qui avait l'air d'être dans une grande conversation, qui risquait de tomber dans la violence. Elle les fixa jusqu'à ce qu'une voix derrière elle lui demande ce qu'elle prenait. Elle ferma les yeux pour calmer les battements de son coeur, les rouvrit et se retourna vers le barman. Elle commanda un verre d'alcool qu'elle ne toucherait pas. Elle s'installa un peu mieux sur son tabouret en attendant son verre. La jeune femme pivota sur son siège pour faire face au comptoir. Quand son verre fut posé devant elle, elle l'entoura de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deven L. Hannigan

avatar

1. Messages : 71
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : je t'en pose des questions...
5. Vrai Nom : Veuliah

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: Surpuissance et Pyrokinésie
3. Relationships:

MessageSujet: Re: A night in Mach's Gute [Deven]   Lun 18 Mai - 14:32

Encore une soirée ou Deven allait trainer sans but précis à travers la ville, voilà ce qu’il était devenu maintenant un ange rebelle qui ne pouvait pas changer la face du monde. Bien sur il avait cette mission de pouvoir sauver Azaliah avant que celui ne meurt à nouveau, d’ailleurs il avait réussit à l’approcher maintenant qu’il savait tout ce qu’il avait besoin de savoir pour le moment c’était à son ami de faire sa part de marché à savoir ne pas mourir pour une énième fois. Il marchait donc dans les rues désertes à la recherche d’un endroit ou il pourrait se sentir un peu à sa place de toute manière il ne supportait plus de rester enfermé dans le studio qui lui servait de point de chute. Ce soir, Deven avait eu envie d’aller dans un bar ou il pouvait trouver ce qu’il cherchait c'est-à-dire une guitare, bien sur il savait que ce n’était pas le moment de pousser la chansonnette mais c’était bien le seul moment ou il se sentait un peu en paix avec lui-même. Il enfouit ses mains dans les poches de sa veste avant de prendre la direction du Match’s Gute, il savait que ce n’était pas l’endroit du siècle et qu’il pourrait surement y rencontrer des démons mais c’était le seul endroit au moins ou on ne e jugeait pas constamment et si Deven était du genre patient comme tout être sa patience avait ses limites.

Il poussa la longue porte du ar, le regard baissé, il le releva lentement avant qu’un sourire en coin ne se dessine sur ses lèvres. Il salua d’un signe de tête le patron qui se trouvait accoudé au bar avant de jeter un coup d’œil à la salle qui avait l’air bondé de monde en tout genre même ci son regard fut attiré dans un premier temps par un petit groupe de trois personnes se trouvant dans le fond de la salle. Deven se fit craquer la nuque mais il n’était pas la pour faire du ménage et en plus il y avait trop d’innocent dans cette salle pou faire quoi que ce soit. Il passa alors son chemin avant d’aller au bout du comptoir pour commander un whisky, avant d’être rebelle Deven n’avait jamais goûté à une seule goutte d’alcool mais il s’était rattrapé plus que de mesure, il l’avala d’une traite avant de tirer sa veste et de la passer au barman. L’ange était devenu un habitué de ce bar et il allait encore l démontrer ce soir, il attrapa la guitare qui se tenait dans un coin derrière le bar puis se dirigea vers la scène, il ne voulait certainement pas faire de show et pourtant il avait attendu ce moment toute la journée. Il monta donc sur scène puis approcha le tabouret se plaçant devant le micro même ci son regard fut attiré par une jeune femme qui se trouvait au bar, enfin femme Deven sentait bien qu’elle était plus que ça d’ailleurs il l’avait déjà croisé sans jamais lui avoir adressé la parole.

Il la regarda un instant avant de faire un léger sourire ironique jamais Deven n’aurait pensé que cette guerre aille si loin aujourd’hui démons et anges se retrouvaient mélangés à la recherche de la même chose à deux trois choses près. Il baisa le regard sur sa guitare avant d’entamer sa chanson, il ne savait pas bien ce que ça donnerait mais il savait que ça lui collait à la peau.
Still Frame
Il termina sa chanson puis descendit de a scène en tenant celle-ci par le manche, il se fichait de ce que l’on avait pu penser de lui de toute manière seul son avis compter et personne d’autre enfin sauf bien sur Azaliah mais pour le moment il savait qu’il n’avait pas récupérer totalement son ami. Il alla se rasseoir sur un des tabourets du bar avant de tourner la tête vers la jeune femme qu’il avait repéré sur la scène, il savait qu’il se passait quelque chose de bizarre avec elle, il se sentait comme apaisé. Il posa son regard sur le verre que le barman venait de lui servir, il n’allait pas chercher à savoir qui elle était car Deven évitait de trop se mélanger en même temps il ne savait pas à qui il pouvait encore faire confiance.

Faut dire que depuis qu’il s’était rebellé Deven n’avait noué de lien avec personne, bien sur il aurait pu si il avait voulu mais non il vivait comme un de ses humains parfaitement adapté à la vie sur terre. Il savait que de toute manière c’était une décision qu’il avait prise il y a de cela des années déjà même ci il savait aussi qu’il avait laissé des choses derrière lui qu’il n’aurait jamais cru possible. Il prit une gorgée de son verre avant de s’allumer une cigarette tout en jetant un œil à ce qui se passait derrière lui, Veuliah était prudent et il savait que dans cette ville régnait le plus fort que ce soit n ange ou un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla V. Kiarsen

avatar

1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

MessageSujet: Re: A night in Mach's Gute [Deven]   Mar 19 Mai - 19:54

    Kayla regardait du coin de l'oeil comment la conversation du groupe se déroulait. Le groupe était assit dans un coin de la salle. Ils étaient cinq. L'homme au milieu semblait être le chef. Il était rondouillard mais était bien habillé d'une certaine classe. Son visage aspirait le respect mais aussi la méfiance. Kavaquiah le nomme rapidement, le Parrain. Elle avait prit cette habitude de surnommer les gens pour avoir plus de facilité à les reconnaître. Près de lui, était assit un homme qui devait être la victime dans cette affaire. Il était encadré par deux employés du Parrain qui étaient en costards et qui étaient armoires à glace. Kayla ne serait pas surprise de voir apparaître des armes silencieuses de sous leurs vestes. La cinquième personne semblait être neutre, elle écoutait tout ce qu'il se disait à la table. L'ange attendait de voir comment allait se passer la suite des évènements pour donner son avis sur cette personne. C'est de ce groupe qu'émanait la plus grande partie maléfique du bar.

    Kavaquiah refit un tour du bar du regard. Cette fois-ci, elle ne chercha personne susceptible de créer une bagarre ou une dispute. Non, elle cherchait l'ange qu'elle ressentait. Le problème était que n'importe qui pouvait être cet ange. Ca serait donc en ciblant chaque personne avec son pouvoir dans cette pièce qu'elle arriverait peut-être à le trouver. Elle n'aimait pas cette ambiance mais à force, elle s'y habituait. Malgré cela, elle était mal à l'aise. Alors qu'elle paraissait paisible en apparence. Elle avait besoin de quelque chose pour l'aider à supporter cette ambiance. Elle alla à l'encontre de ses principes, en vidant son verre d'une seule traite le contenue de son verre. Sans même s'en apercevoir, quelqu'un se mit à jouer de la guitare et à chanter. Mécaniquement, son visage se tourna vers le musicien. La jeune femme se rendit alors comte que c'était lui, son ange. Enfin, l'ange. Elle esquissa un sourire satisfait puis pivota sur son tabouret pour pouvoir s'accouder sur le bar. Elle attendrait qu'il ai fini. Elle n'avait pas peur de tomber sur un ange qui soit encore aux ordres. Elle avait son opinion et si cela ne plaisait pas aux autres, elle s'en fichait. Mais le fait de parler avec un membre de son espèce faisait toujours du bien.

    Quand l'ange eut terminé de jouer, il descendit de la scène pour aller au bar. Il se dirigera vers un autre coin du comptoir. Il l'avait repéré, elle l'avait vu. Elle commanda encore un verre quand le barman le lui servit, elle l'attrapa et marcha en direction de l'ange. Kayla posa son verre sur le bar, à côté du musicien. Elle s'asseya sur le tabouret.


    « C'était plutôt jolie. »

    Kayla était sincère. Elle savait apprécier la bonne musique et la reconnaître. Elle croisa les bras sur le comptoir, fit basculer son visage vers le côté pour vérifier que tout allait bien à la table des gros bras. Tout semblait normal. Enfin normal, autant que cela pouvait être possible. Elle grimaça en voyant qu'un des employés empoigna la victime par le col de son pull. Il le remit en place après quelques secondes. Elle reporta son attention sur l'ange qui était à ses côtés. Il n'avait pas tellement le profil d'un ange aux ordres de quelqu'un, mais plutôt le profil de l'ange rebelle. Elle pouvait se présenter à cet ange quand elle le connaitrait mieux mais elle n'en avait pas envie. Elle détestait ne pas savoir à qui elle avait à faire.

    « Kavaquiah, ou plutôt Kayla. »

    Elle lui adressa un sourire. Elle était prête à recevoir le plus horrible des accueils comme le meilleur. Elle ne savait pas beaucoup de choses sur lui. Juste le fait qu'il jouait de la musique, chantait et trainait dans les bars la nuit.
    Elle doutait que ces quelques choses qu'elle connaissait de lui soit pour s'intégrer à la vie humaine. Mais plutôt pour se faire plaisir. Certains anges tombaient là-dedans. Ils trouvaient la vie humaine plus intéressante que leurs missions et ont les retrouvaient au fond d'un bar, entrain de dormir avec une bouteille de bière d'alcool dans chaque main.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A night in Mach's Gute [Deven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A night in Mach's Gute [Deven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Inside the Walls ¥ :: † Main Street † :: • Mach's Gute-
Sauter vers: