The Awakening Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Links of a demon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimy C. Gramer

Aimy C. Gramer


1. Messages : 21
2. Date d'inscription : 04/05/2009
4. Humeur : Bad mood
5. Vrai Nom : Apollyon

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Aimy peut en un regard détruire tout ce qu'elle désire, mais elle peut aussi faire souffrir les êtres humains avec ce dernier. Maux de tête, hallucinations, colère, confusion, perte de logique peuvent être des symptômes de son emprise.
3. Relationships:

Links of a demon Empty
MessageSujet: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:17

_" Aimy Castiel Gramer "_

Links of a demon Sans-t33 Links of a demon 9d122859aa5ce694ac733c2e75f56bab Links of a demon Sans-t34
Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées,
l'une vers Dieu, l'autre vers Satan.
Seulement Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.


Links of a demon Iconbethanygaleottimic4 Kayla V. Kiarsen
RELATION : Un ange et un démon, ça ne fait jamais bon ménage surtout quand l'un veut la paix et l'autre cherche la guerre. Pourtant, on peut toujours trouver la force de vaincre quelqu'un.
C'est ainsi, dans la forêt qui longe la ville, en une belle nuit étoilée que le conflit entre Kayla et Aimy a débuté. Au début, Aimy tenait seulement à s'amuser mais très vite elle s'est retrouvée à cueillir des fleurs comme une enfant à cause de l'influence de Kayla. On ne peut donc pas dire que Aimy porte l'ange dans son cœur, au contraire elle cherche par tout les moyens à contrer son pouvoir mais ce n'est pas aussi simple surtout quand son atout principal devient mielleux et doux au lieu de dangereux et lugubre.

Links of a demon Jpic910 Jesse O. Therazan
RELATION : Les apparences sont souvent trompeuses, surtout dans le cas de Jesse et d'Aimy.
Pour se rapprocher d'un de ses suspects, Aimy a fait semblant de se faire agresser par un homme qui était sous son influence. Seulement, toujours dans sa manipulation, elle est restée dure et froide puis est partie sans un mot, faisant alors penser à Jesse qu'elle préférait garder sa dignité. Ils se sont recroisés par la suite, mais Aimy ne cherche pas à sympathiser avec l'humain puisqu'elle ne veut que le rayer de sa liste. Elle cherche alors à le faire sortir de ces gonds, car selon elle, ce serait le seul moyen de lui soutirer des réponses. Pour l'instant, son visage reste doux à son encontre mais il pourrait très vite se révéler être dangereux.

Prêt à vous frotter à un démon ? N'hésitez pas à demander si vous voulez un lien ! Cool


Dernière édition par Aimy C. Gramer le Sam 23 Mai - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla V. Kiarsen

Kayla V. Kiarsen


1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

Links of a demon Empty
MessageSujet: Re: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:34

Je veux bien moi Very Happy
Je n'ai pas trop d'idée mais comme je suis un ange rebel et que tu es un méchant démon, on pourrait déjà fonder la relation sur ça
Revenir en haut Aller en bas
June L. Petterson

June L. Petterson


1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

Links of a demon Empty
MessageSujet: Re: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:40

Oui, je suis partant
faut juste que je refléchisse a un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimy C. Gramer

Aimy C. Gramer


1. Messages : 21
2. Date d'inscription : 04/05/2009
4. Humeur : Bad mood
5. Vrai Nom : Apollyon

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Aimy peut en un regard détruire tout ce qu'elle désire, mais elle peut aussi faire souffrir les êtres humains avec ce dernier. Maux de tête, hallucinations, colère, confusion, perte de logique peuvent être des symptômes de son emprise.
3. Relationships:

Links of a demon Empty
MessageSujet: Re: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:14

Kayla : J'ai un peu réfléchie et je te propose donc qu'elles auraient pu se rencontrer dans une forêt ou un autre endroit mais quand même isolé. Aimy, toujours en colère, aurait été sous l'influence de ton pouvoir, comme j'ai vu que tu pouvais calmer toutes les personnes que tu désirais. Au début Aimy a tenté de se débattre, mais au jour d'aujourd'hui, elle arrive à contrer ton pouvoir seulement pendant quelques secondes puisqu'elle n'est pas assez forte. Vice versa, elle essayerait de te mettre sous son influence à elle. Donc je pense que ça pourrait être une lutte continuelle entre les femmes jusqu'à ce que quelqu'un trouve un moyen pour l'arrêter. Bien que je pense que du côté d'Aimy ce sera quand tu seras morte. Pour corser un peu le lien, je pense aussi que comme tu es un ange rebelle, Aimy se demande beaucoup pourquoi tu ne suis pas les ordres comme tout le monde ... jusqu'à ce qu'elle apprenne que tu étais un des deux anges qui ont été les parents de Jesse à se battre. ( j'avoue je me souviens plus de leurs noms Rolling Eyes )

Je sais pas si c'est très claire mais dit moi si tu as d'autres idées ...

June : J'y réfléchis aussi de mon côté, bien que je pense pas que ce soit un lien positif vu le caractère de Aimy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla V. Kiarsen

Kayla V. Kiarsen


1. Messages : 58
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : angélique
5. Vrai Nom : Khavaquiah
6. Song : Pet boy - Kgb

|| Your hidden side ||
1. Race: Rebels
2. Pouvoirs: apaise et calme à son contact & sentir la force d'un lieu
3. Relationships:

Links of a demon Empty
MessageSujet: Re: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

Ca me va comme lien Wink
Je te rajoute dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aimy C. Gramer

Aimy C. Gramer


1. Messages : 21
2. Date d'inscription : 04/05/2009
4. Humeur : Bad mood
5. Vrai Nom : Apollyon

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Aimy peut en un regard détruire tout ce qu'elle désire, mais elle peut aussi faire souffrir les êtres humains avec ce dernier. Maux de tête, hallucinations, colère, confusion, perte de logique peuvent être des symptômes de son emprise.
3. Relationships:

Links of a demon Empty
MessageSujet: Re: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:28

Idem de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
June L. Petterson

June L. Petterson


1. Messages : 109
2. Date d'inscription : 13/04/2009
4. Humeur : Nic€
6. Song : Grace ~ Imagine One Day

|| Your hidden side ||
1. Race: Humain
2. Pouvoirs: Nothing
3. Relationships:

Links of a demon Empty
MessageSujet: Re: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:22

Je dois avouer n'avoir aucune idée du lien que je peux avoir avec un démon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimy C. Gramer

Aimy C. Gramer


1. Messages : 21
2. Date d'inscription : 04/05/2009
4. Humeur : Bad mood
5. Vrai Nom : Apollyon

|| Your hidden side ||
1. Race: Démon
2. Pouvoirs: Aimy peut en un regard détruire tout ce qu'elle désire, mais elle peut aussi faire souffrir les êtres humains avec ce dernier. Maux de tête, hallucinations, colère, confusion, perte de logique peuvent être des symptômes de son emprise.
3. Relationships:

Links of a demon Empty
MessageSujet: Re: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:47

June : J'ai peut être une idée. J'ai vu que ta mère était morte dans un accident de voiture à Venise et qu'elle était morte sur le coup. Je pense donc que j'aurai pu être sans que tu le saches, le déclencheur de cet accident puisque Aimy a l'habitude de provoquer des catastrophes "gratuites" à l'aide de son regard et qu'elle a l'habitude de changer de pays à chaque fois qu'elle retourne en enfer, donc il aurait été plausible qu'elle puisse se trouver en Italie.
Aujourd'hui, je pense que tu aurais pu recroiser Aimy dans la ville, elle aurait pu te bousculer mais ne se serait même pas retourner puisqu'elle n'est pas du genre à dire " pardon ". Seul ton regard aurait pu la marquer puisqu'elle retient bien le regard des gens. Elle aurait pu faire le rapprochement, et compte bien s'amuser avec toi une fois qu'elle apprendra que ta mère est morte dans cet accident pour te faire souffrir ...

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais ça pourrait être intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links of a demon Empty
MessageSujet: Re: Links of a demon   Links of a demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links of a demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Could a demon have a relashionship with anybody else ?
» Sidney's Links. Enjoy it ;)
» # June's Links Forever!
» Clency's Links
» Kayla's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Purgatory ¥ :: † Characters † :: • Demande de Liens-
Sauter vers: