AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Step Closer { Kate }

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Sallinger
Admin
avatar

1. Messages : 277
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Douloureuse
5. Vrai Nom : Asaliah
6. Song : Crawling - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Télépathie (lire dans l'esprit des gens et influencer leurs pensées)/ Empathie (ressentir et influencer sur les émotions des gens)
3. Relationships:

MessageSujet: One Step Closer { Kate }   Lun 27 Avr - 23:03


KATE EARNSHAW & LIAM SALLINGER


Liam avait, une fois de plus, fui l'étouffant appartement qu'il habitait, mais surtout la ville qu'il habitait. Les douleurs, les interrogations, beaucoup trop de choses qui restaient une angoisse indicible, qui lui serrait les entrailles. Il avait divagué un moment, complètement à côté de ses pompes comme bien souvent, parce que vouloir sortir de la ville était une chose, mais en sortir réellement en était une autre. Un long calvaire, même si comme bien souvent, il avait choisi une heure tardive, pour le faire, il croisait toujours deux ou trois personnes, et à chaque fois, le même schéma, une léger vertige, une douleur vrillant ses trempes, un bourdonnement intensif dans ses oreilles, et surtout une envie de nausée, qui se traduisait souvent par un léger vomissement de bile et de sang mélangé. Il n'avait même plus la force d'avaler quoique ce soit d'un peu nutritif, et avait maigri rapidement, ses traits tirés, et creusés, était là pour le prouver à cet instant précis.

Comment, il était parvenu dans cet endroit, il n'en avait aucune foutre idée à ce moment précis, il savait juste que le calme était revenu petit à petit, et qu'il se sentait assez bien, pour prendre une rasade de la flasque qu'il trainait toujours avec lui. Il n'avait trouvé que l'alcool pour l'aider mais n'était pas non plus tomber dans la dépendance. Il savait juste que son corps était entrain de se détériorer à une vitesse folle, avec son nouveau rythme de vie, mais il s'étonnait toujours cependant dans avoir la lucidité alors qu'il sombrait peu à peu dans ce qui semblait être une sorte de folie sans fond, et qui n'augurait rien de bon pour le futur, alors pourquoi ne pas crever doucement, dans une atroce torture. Il arqua un sourire ironique sur le pli de sa bouche, ironie qu'il ne réservait qu'à lui même à cet instant précis, puisqu'il était seul, et enfin en paix pour quelques minutes, et avec de la chance peut être plusieurs heures.

Mais il constata quelques minutes plus tard, que la chance ne semblait pas vraiment décidé à être de son côté, et surtout pas en ce moment, dans un endroit comme celui ci, il n'aurait du rencontrer personne, mais pourtant le bourdonnement revenait dans son crâne, assourdissant, douloureux, et qui semblait sans fin. Il se retourna péniblement, le regard lourd, une main posé sur son front, d'où quelques gouttes de sueurs commençait à perler, du à l'effort que cela lui demandait. Il ferma les yeux, un court instant, comme pour essayer de pouvoir contrôler tout ceci en vain, et les réouvrit, un découragement visible se peignant sur son visage, et ce n'est qu'à cet instant précis, qu'il identifia la silhouette qui se trouvait non loin de lui. Une silhouette qu'il connaissait, elle appartenait à une femme qu'il avait rencontré dans le bar, ou il travaillait, ils avaient parlés plusieurs fois ensemble, et elle semblait sympa, mais il ne l'avait pas revu depuis qu'il s'était retranché dans son monde. Il ferma de nouveau, les yeux, passa sa langue sur ses lèvres totalement déshydratés, qui commençait à se couper, avant de rouvrir les yeux, et de tenter d'esquisser un pâle sourire avant de murmurer " Kate, ça faisait un bail."

_________________
There's something inside me
that pulls beneath the surface
Consuming/confusing
This lack of self-control
I fear is never ending
Controlling/I can't seem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening-sanctuary.forumactif.org
Kate D. Earnshaw
Psychoadmin| Keep me in your memory
avatar

1. Messages : 86
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Pas trop mauvaise
5. Vrai Nom : Cahethel
6. Song : Leave Out All The Rest - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Aide à développer l'intuition et l'imagination. Intervient dans les rêves pour guider les hommes, elle peut créer une illusion autour d’une personne ou d’un groupe restreint.
3. Relationships:

MessageSujet: Re: One Step Closer { Kate }   Dim 3 Mai - 19:00

Pourquoi Kate se retrouvait debout en plein milieu de la nuit, ça c’était à peu près dans ses habitudes alors que les autres arrivaient à dormir et à rêver, la demoiselle s’occupait parfois d’apaiser quelques humains dont elle sentait la détresse au milieu de leur sommeil. Elle parcourait ainsi la petite ville de Bethlehem, à pied en général ou dans son pickup, fumant comme un pompier et s’amusait à s’arrêter dans les allées pour tenter, à distance de calmer les cauchemars. L’ange déchu passait ainsi des nuits utiles pendant lesquelles elle évitait de sombrer dans un repos agité. Kate avait donc enfilé un pull noir avec un jean troué et sortit son sac de provisions pour la nuit et le jeta sur la banquette de la voiture rouge. A peine montée, elle s’alluma une cigarette et ouvrit les deux fenêtres pour rouler cheveux au vent. Elle n’entendait pas grand-chose ce soir, elle s’était arrêté quelques petites fois pour des cauchemars sans grande envergure. Alors que le soleil pointait déjà son nez bien au loin et pas encore prêt à faire surface pour la journée, elle décida d’aller se caler à son endroit préféré, la falaise. Elle était quasiment sure de trouver aucune personne saine d’esprit là-bas.

Après avoir fait longuement crissé ses pneus sur le chemin caillouteux, elle décida de continuer à monter à pied. La pente n’était pas très escarpée, elle y sera arrivée très vite, n’ayant pas vraiment peur du grand méchant loup qui rôde pas très loin au creux de la forêt. Elle sourit à cette pensée et s’enfila une nouvelle cigarette entre les lèvres qu’elle alluma le plus prudemment possible, la connaissant, elle aurait très bien pu faire brûler la terre humide, douée comme elle était. Son sac sur le dos, elle arriva bientôt en haut de l’escarpement et contre toute attente, elle trouva une silhouette qui se découpait devant elle, un peu plus loin. La demoiselle fronça les sourcils sans reconnaître la forme, tout ce qu’elle sentait était l’aura étrange, comme celle de Sidney…ou de Liam. Elle ne savait pas ce que cela pouvait être, après tout c’était peut-être un ange, il y en avait plein dans cette ville apparemment, seulement elle ne savait pas encore comment les identifier. Elle s’approcha un peu plus avant que la personne ne parle et ne la fasse sursauter. Regardant la forme devant elle, elle fronça doucement le nez, trouvant la voix étrangement familière mais un peu trop rauque pour appartenir à celui auquel elle pensait. Malgré tout, la lune était assez présente pour que les traits qui se découpaient dans la nuit ne confirment ses doutes.
« Hey mec, alors comme ça on donne plus de nouvelles, ça va ? » Il n’avait pas l’air d’être très bien, peut-être qu’il était comme elle, insomniaque. Elle n’osait pas s’approcher de trop près, il n’avait pas vraiment l’air très en forme. Ses pieds la menèrent à un gros rocher sur lequel elle s’adossa avant de le regarder.
Elle ne voulait pas montrer qu’elle s’inquiétait, ça faisait tout de même quelques semaines qu’elle ne l’avait pas vu au bar, et comme toute personne qui se respecte, elle s’était demandé ce qui était advenu de lui…même si, évidemment, elle évitait de le montrer.

Remarquant son état, elle prit son sac dans ses mains, en moins de deux secondes, et prit une bouteille d’eau dedans avant de la lancer vers Liam.
« J’ai oublié la bière chez moi…désolée ! » dit-elle avec un petit sourire. Elle se demandait bien si elle devait rester ou pas, Liam n’était pas vraiment son ami, mais plutôt un visage familier qu’elle appréciait pour la conversation autour d’un verre. Est-ce qu’elle aimerait qu’on la voit dans cet état, pas sur, alors retourner sur ses pas était surement la meilleure des choses à faire. Elle serait surement restée s’il était endormi et agité, elle aurait pu intervenir et le calmer mais éveillé, elle ne pouvait pas grand-chose pour lui et ça l’agaçait au plus haut point. La décision était prise, elle connaissait assez bien la fierté masculine pour savoir quand il fallait partir mais avant, elle s’approcha de lui et s’accroupi à son niveau « Liam ? » Sa voix se fit plus calme et douce, « besoin de quelque chose ? » elle passa un doigt au niveau de ses tempes, elle espérait que ce contact puisse l’apaiser tout de même un peu mais elle n’était sure de rien. Elle se releva et recula de quelques pas, elle ne voyait pas de changements bien notables, elle resta un moment debout pour voir s’il avait tout de même besoin d’aide ou pas, elle n’allait quand même pas le laisser crever tout seul dans son coin sans rien faire.

_________________


" If a little dreaming is dangerous,
the cure for it is not to dream less
but to dream more,
to dream all the time. "

      - By Marcel Proust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Sallinger
Admin
avatar

1. Messages : 277
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Douloureuse
5. Vrai Nom : Asaliah
6. Song : Crawling - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Télépathie (lire dans l'esprit des gens et influencer leurs pensées)/ Empathie (ressentir et influencer sur les émotions des gens)
3. Relationships:

MessageSujet: Re: One Step Closer { Kate }   Jeu 7 Mai - 16:03

Liam se sentait toujours terriblement fatigué et sa migraine ambiante n'aidait pas vraiment à lui donner un teint frais de pêche, de plus, les choses bizarres continuaient à se propager dans son existence, vitesse grand v, mais la présence de Kate, le ramenait à sa vie d'avant, celle ou la folie ne semblait pas le guetter à chaque instants, même si depuis son arrivée dans cette ville, il se tenait au bord du précipice, mais il n'était pas encore tomber dans le gouffre comme il semblait être en ce moment. D'abord cette impression de deviner les pensées et les sentiments, puis ces rencontres perturbantes qu'il faisait dernièrement. Il poussa un léger soupir, avant d'entendre la jeune femme prendre la parole, il esquissa un pâle sourire, lui étant gré de rester à distance raisonnable de lui, le temps pour lui de pouvoir donner le change, il fit un petit mouvement de la main " Tu me connais, ça va cinq sur cinq." dit il avant de se mordre la lèvre, il sentait l'inquiétude qui émanait d'elle, et ce qu'il pensait être des hallucinations, semblait terriblement réel, à cet instant précis, comme de plus en plus facile à comprendre. Il ferma les yeux, une fois de plus, par vraiment de quoi, aider pour la rassurer, mais il sentait de nouveau une vague nausée s'emparait de lui, et il devait se concentrer assez pour éviter de vomir tripes et boyaux devant elle, surtout qu'il savait d'avance que le sang qu'on pourrait y deviner, ne serait pas sans l'alarmer un peu plus.

Il n'eut même pas le réflexe d'attraper la bouteille qu'elle lui lança, et il vit la bouteille roulait à ses pieds, il mit un léger temps d'attente avant de réagir, et de prendre la bouteille dont il avala la moitié du contenu avec une certaine avidité, sa gorge sèche réclamant de se faire réhydrater d'urgence, il se stoppa juste quand une quinte de toux, vint secouer son corps, et qu'un léger gout de sang envahit sa bouche. Il referma la bouteille, et évita le regard de Kate, qui allait s'en doute et remplit d'un questionnement qu'il pouvait deviner sur son comportement plus ou moins étrange. Le prendrait-elle aussi pour un fou, après tout, ils n'étaient pas proches au point qu'elle ne puisses émettre des doutes sur sa santé mentale. " Merci." dit il alors que son regard se posa sur l'horizon, souhaitant de manière complexe de la voir loin de lui, mais en même temps rester pour lui donner l'impression que sa vie n'était pas complètement entrain de dérailler.
Il eut un léger mouvement de surprise quand il entendit la voix tout près de lui, il ne l'avait pas entendu s'approchait et ne l'avait même pas senti le faire, tellement perdu dans ce brouillard perpétuelle qui l'avait envahi depuis près d'un mois maintenant, il ne savait plus trop combien de jours exactement, ayant perdu une notion totalement vague du temps, quand on ne dormait presque plus, ou ne sortait presque plus. Il frissonna au contact de son doigt sur sa tempe, un contact étrange, un contact qu'il craignait de peur d'amplifier ce qu'il vivait, mais qui ne le perturba pas plus que de mesure, il émit un vague soupir, avant de reposer un regard un peu flou sur elle " Non, j'ai juste besoin de croire que tu vas pas te mettre à déblatérer sur un type qui s'appelle Asaliah, toi aussi." dit il, en ponctuant sa phrase d'un petit rire fêlé, en même temps, il devait l'admettre, ces derniers temps, les contacts qu'il avait avec le peu de monde qu'il croisait, le nom de ce type revenait toujours sur le tapis.

Il secoua la tête d'un petit air dépité, il ne voulait pas non plus l'effrayer avec un discours sans sens, mais il voulait aussi lui montrer qu'il voulait bien qu'elle reste, même si la souffrance ne s'arrêtait pas, il avait besoin de garder un lien avec cette trop fragile réalité. " Désolé, Kate, n'écoute pas ce que je dis, je suis crevé." dit il en passant une main sur son visage, dans un petit geste de lassitude " J'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps." Il ne pouvait décemment pas lui expliquer les raisons, d'un parce qu'ils n'étaient pas assez proches pour ce genre de confidences, et de l'autre parce qu'elle penserait probablement qu'il avait abusé de l'alcool. Il prit le parti d'entretenir une conversation de civilité comme ils avaient l'habitude de le faire quand la jeune femme passait par le bar où il avait eu l'habitude de travailler " Alors, Kate ... " Il prit une profonde inspiration, sa mâchoire se crispa légèrement, et il fut tenté de lui dire de ne pas s'inquiéter autant, car cela le tuait plus que cela ne l'aidait, mais si il disait cela le vendrait auprès de la jeune femme. Il garda un léger blanc, avant de reprendre, essayant de cacher le tremblement au fond de sa voix, signe de sa douleur invisible. " Tu deviens quoi depuis le temps ? Je veux dire, tu bosses toujours dans ce garage ... " dit il essayant de fouiller dans sa mémoire et ses souvenirs sur la jeune femme, ce qui était assez difficile à faire quand on avait une migraine persistante.

_________________
There's something inside me
that pulls beneath the surface
Consuming/confusing
This lack of self-control
I fear is never ending
Controlling/I can't seem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening-sanctuary.forumactif.org
Kate D. Earnshaw
Psychoadmin| Keep me in your memory
avatar

1. Messages : 86
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Pas trop mauvaise
5. Vrai Nom : Cahethel
6. Song : Leave Out All The Rest - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Aide à développer l'intuition et l'imagination. Intervient dans les rêves pour guider les hommes, elle peut créer une illusion autour d’une personne ou d’un groupe restreint.
3. Relationships:

MessageSujet: Re: One Step Closer { Kate }   Lun 11 Mai - 21:14

Kate se demandait quelle était l’attitude la plus humainement jeune qu’elle devait adopter. Elle savait bien que les jeunes d’aujourd’hui ne se préoccupaient pas autant des autres qu’avant…ou peut-être plus, elle n’avait jamais bien compris les tendances elle savait juste qu’à chaque mouvement, il y en avait un autre qui le contre balançait. Elle était donc à peu près certaine que quoiqu’elle fasse devant Liam, elle n’aurait pas l’air d’une femme qui a vécu plus deux cents ans et qui avait toute la maturité qui allait avec. Elle se releva, lorsque le jeune homme se mit à tousser violemment, elle grimaça mais elle n’était plus aussi inquiète par l’étrange pâleur de sa peau, elle avait juste reprit son bon sens et avec tout ce qu’elle avait pu voir, et malgré les symptômes qui étaient intenses, elle ne reconnaissait rien comme maladie qui pouvait mettre en danger sa vie. Après tout, il avait peut-être juste beaucoup de mal à décuver après une très mauvaise cuite avec en option quelques substances peu légales. Mais ce n’était pas son problème, ce que le jeune homme pouvait faire de sa santé ne regardait que lui et elle n’était personne pour juger qui que ce soit.
La brune le regarda alors qu’il se remettait à parler…Asaliah ? C’était qui celui-là, ça avait vaguement le nom d’un ange mais bon, elle n’allait quand même pas dire que Liam en était un ? Et puis pourquoi il parlerait de lui à la troisième personne s’il s’agissait de lui ? Peut-être que lui aussi avait eu la visite d’un des ‘êtres de lumière’ soit disant pour le réconforter, et qui semblent l’avoir mit plus à mal qu’autre chose.
« Connaît pas le type, mais il a nom bizarre le mec, on dirait le nom d’un groupe de metal sataniste… » Elle essayait de garder un ton définitivement léger, qui ne cadrait pas vraiment avec le contexte mais il est vrai qu’elle avait beau être douée avec les personnes endormies, elle était beaucoup moins lorsqu’elle faisait face à des personnes qui pouvaient lui répliquer d’aller se faire voir.

S’imprimant sur la cadence de la conversation, Kate laissa le silence s’installer avant que Liam ne le rompe lorsqu’il l’eut souhaité. Elle sourit doucement, pour ça, elle pouvait bien faire quelque chose, mais elle n’allait pas l’endormir ici, ça pouvait se révéler dangereux même si elle restait à ses côtés. Elle attendrait qu’il reparte dans son appartement pour essayer de faire en sorte qu’il dorme tranquillement, si ce n’est pas cette nuit, au moins une partie de la journée qui allait suivre. Regardant ses gestes exténués, elle soupira doucement mais, ne voulant pas plus faire montrait qu’elle s’inquiétait de la souffrance du jeune homme, elle se décida à se calmer, garder un contrôle de soi, elle pourrait ainsi mieux l’aider plus tard s’il arrivait déjà à se détendre maintenant. Elle reprit contenance et s’assit contre un rocher en face de lui un peu plus loin, laissant l’espace nécessaire pour ne pas l’oppresser, elle avait l’impression d’envahir, ils n’étaient pas assez proche pour qu’elle puisse se montrer naturellement inquiète et qu’elle ai des gestes protecteurs envers lui sans que ça paraisse louche. Elle sourit à sa tentative de conversation la plus simple possible. Grimaçant légèrement, compatissant à ce qu’il devait ressentir. Elle avait été un ange autrefois, elle aurait du savoir comment apaiser cet homme qu’elle connaissait très superficiellement et qui avait une aura étrange, un peu moins ce soir, du fait de son état de fatigue. Ce n’était pas pour autant que cette impression que ressentait Kate la gênait. Elle savait juste que ceux pour lesquels elle ressentait cette aura avaient quelque chose de particulier sans jamais qu’elle ne pense que c’était des anges. Naïveté ou bien dénigrement, là était la question.

Reprenant la conversation, Kate hocha la tête
« Eh ouais, toujours coincée avec ce bon vieux Jo, d’ailleurs il te passe le bonjour…enfin il le grogne mais tu le connais » Elle regarda un moment ses propres mains ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle reprit après avoir replié ses genoux contre elle, posant son menton dessus « il te dit d’ailleurs qu’il faut que tu passes pour que je te bichonne ta voiture…je ne sais pas trop de quoi il parle mais s’il me recommande ta voiture, j’espère qu’elle est belle…sinon je prends pas » dit-elle d’un ton plus sérieux qu’il n’en fallait pour la croire sur parole. Un nouveau sourire plus détendu se dessina au coin de sa bouche. Regardant de nouveau ses mains vide, elle se rappela que quelque chose manquait à l’équation, d’un geste mécanique elle prit son paquet de cigarette de la poche de sa veste et en tira une qu’elle alluma avec un zippo gravé à son nom. Les civilités la rappelèrent à la réalité, elle tendit ainsi son paquet à Liam, même s’il était en mauvais état, elle ne pouvait pas le priver de ce qu’il pouvait vouloir…à condition qu’il fume bien évidemment. « Je suis pas très bon docteur mais pour moi…c’est le meilleur des remèdes » lança-t-elle avec un sarcasme mêlé à de la pseudo-culpabilité…après tout c’est pas comme si elle allait mourir d’un cancer du poumon !

_________________


" If a little dreaming is dangerous,
the cure for it is not to dream less
but to dream more,
to dream all the time. "

      - By Marcel Proust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Sallinger
Admin
avatar

1. Messages : 277
2. Date d'inscription : 29/03/2009
4. Humeur : Douloureuse
5. Vrai Nom : Asaliah
6. Song : Crawling - Linkin Park

|| Your hidden side ||
1. Race: Ange déchu
2. Pouvoirs: Télépathie (lire dans l'esprit des gens et influencer leurs pensées)/ Empathie (ressentir et influencer sur les émotions des gens)
3. Relationships:

MessageSujet: Re: One Step Closer { Kate }   Lun 25 Mai - 22:25

Liam tentait vainement de garder, une apparence tolérable, il avait de lui même poursuivi une conversation qu'il aurait du abréger, mais son besoin de normalité, se rappelait à lui, plus que jamais, pourtant la douleur semblait toujours là, comme en permanence gravé dans son cerveau, il tenta une ébauche de sourire quand la jeune femme parla de son patron. Il était vrai que Liam connaissait bien le type, à l'époque ou il faisait encore preuve de sociabilité, il y allait souvent pour entretenir son petit bijou, un cadeau du ciel pour cet amateur de belle voiture. La jeune femme y fit d'ailleurs allusion, et il grimaça, sa voiture, il n'y avait pas touché depuis un mois, il avait peur que les migraines plus que conséquentes, ne l'amène à provoquer un accident, mais par ce faite, sa voiture tombait dans un inentretien qui lui faisait mal au cœur. " Oh, c'est un bijou, mais je crois que je vais la vendre, je n'ai plus le temps de l'entretenir." dit il, en pensant au reflet noir, de son bébé dont il aurait bien du mal à se séparer, il n'était pas du genre à s'attacher à du matériel, mais pour sa voiture s'était différent. Il ferma les yeux, inspirant une bonne fois avant de les rouvrir, avec un sourire qui se voulait plus détendu, malgré tout.
Il accepta la cigarette, que la jeune femme venait de lui offrir, fermant les yeux, quand dans une main tremblante, il embrasa le bout, inspirant pour faire rougeoyer le tout, la fumée envahissant ses poumons dans un tendre réconfort, même si à l'heure actuel, un whisky aurait été certainement plus approprié. Il avait beau vouloir faire des efforts, les douleurs qu'il l'envahissait, lui faisait se rendre compte de l'évidence, il ne bougeait qu'abréger cette entrevue, et tentait de sommeiller un peu, même si il savait qu'il n'en ferait probablement rien, il tentait de faire le vide, mais il se sentait toujours violer par ces sentiments qui n'était pas les siens qui l'envahissait, et ce brouhaha intense, qui lui faisait de telles migraines que quelquefois, il commençait à avoir des points noirs apparaitre devant ses yeux, peut être qu'avec un peu de chance, ces migraines le tuerait avant que son estomac ne lâche, et qu'il pisse le sang par la bouche. Il ne savait pas quelle solution était la plus enviable à cet instant précis. Il renifla légèrement, finissant sa cigarette en silence ne se donnant même plus la peine de faire la conversation dans un restant de civilité.

" Je vais t'abandonner ..." dit il en écrasant la cigarette sous son pied, le corps tremblant de nouveau, on aurait pu croire qu'il couvait une bonne grippe, mais les symptômes étaient loin d'être les mêmes, et il aurait préféré que cela soit cela plutôt que l'incompréhension qui visiblement s'inscrivait dans son esprit " Je ... J'ai un peu sommeil." dit il, frissonnant de nouveau, comme un junkie, en état de manque. Il jeta un regard navré à la jeune femme, ou son regard fiévreux, révélait sa culpabilité à ne pas être apte à tenir un round de plus de 5 minutes, face à un être humain. Il passa une main sur son nuque, et mit un moment avant de savoir la direction à prendre pour rentrer chez lui, son cerveau avait surement fondu depuis un moment déjà. Il toussa légèrement, avant de prendre le parti de prendre n'importe quel chemin, du moment que tout cela ne lui permette de calmer ses nerfs déjà bien aiguisé. Il ferma les yeux, un instant et après un dernier signe de tête à Kate, accompagné d'un à bientôt qu'il savait ne pas venir de si vite pourtant, un pieux mensonge pour éviter les questions auxquels, il n'avait pas envie de répondre, il reprit sa marche, son corps se relaxant quand il se trouva à une certaine distance de la jeune femme, permettant à sa migraine de s'évaporer quasi instantanément et à son corps de répondre de nouveau correctement, il aurait peut être du aller habiter dans un pays vierge de toute civilisation, peut être était ce la solution, mais sans vraiment savoir pourquoi il savait qu'il devait rester dans cette ville.

_________________
There's something inside me
that pulls beneath the surface
Consuming/confusing
This lack of self-control
I fear is never ending
Controlling/I can't seem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening-sanctuary.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Step Closer { Kate }   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Step Closer { Kate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One step ahead
» Kate Weasley [Validée]
» Team Omega Pharma Quick-Step
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakening Sanctuary :: ¥ Out of Walls ¥ :: † Desert Palm †-
Sauter vers: